Bonjour, nous sommes pionniers à Mons (Hainaut) et nous recherchons activement un projet de camp en Croatie.
Ce projet peut-être d’origine sociale (animation…) ou de construction (rénovation, construction de bâtiments divers…).
Nous partirions pour deux semaines dont au moins une de travail, l’autre étant consacrée à des visites culturelles et divertissements.
Pourriez-vous nous aidez en nous transmettant vos infos et expériences sur ce genre de projet.
PS: Un autre pays de l’est de l’Europe pourrait éventuellement nous intéresser.
Merci d’avance
anon685562392
Contacter l’Ambassade de Belgique en Croatie et les associations croates identiques à la votre.
Anonyme3
je peux vous mettre en contact, si vous n’ avez pas déjà trouvé quelque chose, avec une association croate qui souhaite restaurer les remparts d’ un fort medièval qui protégeait la région des attaques turcs.
Anonyme4
Bonjour Je suis une pionnère de Hannut en région de Liège
Nous cherchons aussi un projet en Croatie, Espagne ou Italie. Votre restauration de rempart pourrait nous interesser.
Je dois évidement en faire part à mes chefs et aux autres pionniers mais celà m’interesserait d’avoir plus d’informations.
Merci d’avance
Anonyme5
Bonjour, après un rapide sondage, votre proposition intéresse notre poste pionnier.
Nous sommes les pionniers de Villers-Saint-Ghislain, nous sommes un groupe mixte d’une bonne vingtaines (16-18 ans) et nous sommes encadrés par 5 animateurs de plus de 25 ans. (4 hommes 1 fille).
Nous sommes partant pour rester une quinzaine de jours en Croatie (et donc à travailler à la restauration des remparts).
Si vous pouviez nous donner plus d’information ou nous mettre en contact avec cette association.En vous remerciant !
Gemsbok pour le poste pionnier 7HD.
Anonyme6
Bonsoir, je recherche un projet pionnier dans un pays de l’union européene.
Nous sommes des pionniers de la région de Bruxelles-capital. Nous sommes 14pionnier (15 - 18 ans) avec 3 Chefs (20-23 ans ).
Tout proposition est la bienvenue Merci d’avance !
Anonyme7
Bonjour, je suis pionnier a Halle en Belgique, pour le camp 2012, je recherche un projet humanitaire (ou autre). Nous sommes 29 pionniers(horizons) et 2-3 chefs voir plus. Merci de me proposer qlqs organisations!
anon685562398
Si vous êtes d’obédience chrétienne catholique adressez-vous à l’organisation soeur croate.
Anonyme9
Bonjour, nous sommes pionniers à Bruxelles-Capital et nous recherchons activement un projet de camp en Croatie. Nous sommes 15 pionniers accompagnés de 3 accompagnateur d’environ 25 ans…
Ce projet peut-être d’origine sociale (animation…) ou de construction (rénovation, construction de bâtiments divers…).
Nous partirions pour deux semaines dont au moins une de travail, l’autre étant consacrée à des visites culturelles et divertissements.
Pourriez-vous nous aidez en nous transmettant vos infos et expériences sur ce genre de projet.
PS: Un autre pays de l’est de l’Europe pourrait éventuellement nous intéresser.
Merci d’avance
Anonyme10
Bonjour à tous!
Je suis moi-même pionnière et j’ai été l’année dernière en Croatie et plus précisément à Kuterevo. Dans ce village, il y a un refuge pour ours tout à fait charmant et qui chaque année accueille des volontaires de tous les pays (mais plus particulièrement des pionniers belges).
On vous demande de travailler au moins une semaine au refuge pour construire des “enclos” ou faciliter la vie du refuge. Les gens là-bas sont super sympas et les paysages sont très beaux aussi!
Si ça vous intéresse, je vous met le cite ci-dessous.
Bonjour,Pouvez vous me donnez une adresse électronique pour contacter cette association car je ne l’ai pas trouver sur le site.
Merci
Anonyme12
Pareil pour moi
merci !
anon6855623913
Sur le présent forum en double, en triple, depuis début octobre 2011.
Anonyme14
Désolée mais le site que j’avais a apparemment été supprimé. Mais je vous invite à chercher avec “kuterevo” ou “refugium ursorum”.
Anonyme15
Bonjour,
nous sommes un groupe de pionniers et nous sommes très fortement intéressé par le projet de restauration du rempart …
C’est pour celà qu’on aimerait savoir si celui ci est toujours d’actualité …
Merci d’avance
Anonyme16
Bonjour,
Je suis animatrice pionniers à Herbesthal (près d’Eupen) et nous cherchons activement un projet de camp en croatie.
Ce projet est complètement ce que nous cherchons donc, si c’est encore possible d’avoir des informations supplémentaires, cela nous intéresse.
Merci à vous!
Cordialement,
Chousin
Anonyme17
Bonjour , est ce encore d’actualité ? Si oui contactez moi à l’adresse thibaut7760@gmail.com
Merci
Anonyme18
Bonjour tous le monde,
Nous sommes un groupe de pionnier de 20 personnes, nous demendons tout type de travail, de la construction comme de l’animation, nous cherchons juste un projet de camps.
Cordialement
Anonyme19
bonjour !
Je suis également une caravelle et j’ai commencé à monter un dossier de camp pour aller au refuge des ours de Kuterevo, pouvez-vous m’en dire plus ? Comment avez-vous pris contact ? Comment s’est déroulé le camp ?
Merci beaucoup ! A bientôt
Anonyme20
Bonjour, est ce que ce projet est toujours d’actualité ? Nous sommes une petite équipe des 10 caravelles françaises de Marcq en Baroeul