Bonsoir**, je suis a la recherche d’un logement pour 2 le temps d’une cure aux thermes de Lamalou du 9 au 29 aout, soit a Lamalou ville ou environs proches. Je remercie les oersnnes qui me ferons des propositions ou qui me renseigneront. Prix environ 200e semaine**
A voir avec l’office de tourisme et l’établissement thermal, les locations de vacances c’est pas ce qui manque, ça va du meilleur au pire.
Mais 200 € la semaine en plein mois d’août, faut pas trop rêver quand même. Ce n’est même pas le prix en Lozère hors saison, alors dans l’Hérault en très haute saison !
Il y en a plein dans le “Bon Coin”, rubrique locations de vacances.
- le Bon Coin n’est qu’un site d’annonces gratuites, les locations ne sont pas contrôlées. 60 % des annonces sont frauduleuses, et le reste n’est souvent ni aux normes ni légal (pas de contrat de location, meublés non déclarés, paiement au black).
- Il n’y a pas de location à 200 € au mois d’août dans l’Hérault ! c’est minimum 450 € la semaine.
Merçi aux personnes qui m’ont répondu, j’ai louer un appartement plein centre de Lamalou, par le biais d’une centrale de location avec un prix dans mes possibilités. Bon été a tous.
Bonjour Mamychat,
pour vos cures à Lamalou ou juste vos escapades, pensez à L’Arbousier, un hôtel restaurant qui est voisin des thermes (30 mètres) au calme et qui propose des tarifs spéciaux pour les gens en cure. Des menus top, pas besoin de penser à faire les courses, à manger, le ménage et pour un prix finalement raisonnable. Il y a aussi des coupons fidélité pour les curistes qui veulent seulement manger au restaurant, le 10e repas est gratuit et le plat du jour est à 10 euros. Une bonne adresse qui pourra vous en donner bien d’autres, le coin est magnifique pour les visites, les randonnées, le vin…
Bon séjour à Lamalou !
le numéro de L’Arbousier c’est 04 67 95 63 11, demandez Adeline
bonjour, l’annonce date de 2014 ! par contre cette année j’avais louer un studio très agréable, mais je me suis faite opérée donc j’ai fais un désisteemnt l, le propriétaire n’a jammais répondu a mon courrier est-il louer ? pas Louer ? pour ne pas avoir a me rendre ma caution comme prévuu dans les termes de l’avenant. C’étais du 5 au 25 aout 2015, si quelqu’un veux en savoir + plus me contacter par mp merçi.
BJR
J AI VU SUR LE FORUM QUE VOUS AVIEZ TROUVEZ UN LOGEMENT POUR CURE A LAMALOU LES BAINS
POUVEZ VOUS ME DONNEZ L ADRESSE ET LES TARIFS QUE VOUS AVEZ TROUVEZ MOI JE CHERCHE POUR NOVEMBRE
merci
CORDIALEMENT
mais si vous pouvez trouver pas trop cher à lamalou, il suffit de bien chercher
pour nous ; dans une maison à 300 m de la cure dans lamalou avons trouvé un proprietaire qui ne change pas ses tarifs de l année à savoi un t1 avec une piece à vivre, cuisine équipée chambre et une grande salle de bains avec machine à laver le linge ainsi qu une terrasse extérieure au rez de chaussée pour 660 euros pour les 3 semaines. Raisonnable et ce toute l année.
FAUX : il y en a il suffit de chercher
moi sur place cette année, j ai cherché et j ai trouvé
le proprietaire sur le bon coin; l ai rencontré et ai signé pour
l année prochaine; visité par la meme occasion le logement
situé à 300m de la cure dans une maison au rez de chausse avec
terrasse; et ceci il loue toute l année 660 euros; raisonnable
et super bien meublé avec un plus la machine à laver le linge
Bonjour,
Je vais faire une cure pour la première fois à Lamalou Les Bains en 2018 ( période non réservée encore, car j’essaye de faire coincider avec un logement)
pourriez vous s’il vous plait me communiquer le maximum d’informations pour trouver un logement pour une personne , avec en priorité une bonne literie ( pas de clic clac) , télé , petit frigo et internet, je n’ai pas d’autres impératifs ( , j’ai une voiture. Budget 500-800€ pour 3 semaines) MERCI !!