Bonjour,
J’aimerais aller à Varadero ou à La Havane pour des soins dentaires. Connaissez-vous quelqu’un qui est déjà allé dans une clinique dentaire à Cuba?
Merci!
Bonjour,
J’aimerais aller à Varadero ou à La Havane pour des soins dentaires. Connaissez-vous quelqu’un qui est déjà allé dans une clinique dentaire à Cuba?
Merci!
Bonsoir. Oui ! J’ ai croisé des canadiens qui organisent leurs séjour , avec soins dentaire , car de memoire un blanchiment de dents coûtait 14 euros. Je sais qu’il y a même des implants. Ils sont aussi très bon en hoptamologie. Regarder les sites canadien sur Cuba et poser la question. Bonne soirée. Liston.
Merci beaucoup pour la suggestion. C’est ce que je vais faire.
voici un site
Vous pouvez passer par un intermédiaire qui vous mettra en contact avec les professionnels là-bas et peuvent s’occuper des prises de rendez-vous, hébergement, suivi, etc…
La compagnie s’appelle SSI (Services Santé International) et travaillent directemement avec le ministère de la santé à Cuba
www.servicesantecuba.com/soins-dentaires/SIN FRONTERAS!champ77
Merci beaucoup des informaitons!
Martine
Merci beaucoup!
Je vais regarder ça.
Martine
Bonsoir
Connaissez vous SSI international a Cuba ? Je suis en contact avec eux car je cherche à me procurer un traitement pour le cancer disponible uniquement à Cuba (VIDATOX). Sont ils serieux et fiables ? J’ai faits les mêmes recherches pour ce traitement en Albanie et je suis tombée sur une arnaque. Depuis je suis mefiante. Je cherche toutes informations sur cette organisme.
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner
cette recherche pour les intermédiaires en soins médicaux… concerne en général les américains et les canadiens, pays ou le simple fait de se faire regarder les dents coute 1000 euros la séance (oui, j exagère a peine) et les européens, a l abri de ce système hyper capitaliste, ne sont que rarement concernés
une organisation de ce style, pour nous français, reste toujours une source d embrouilles potentielle : aller a Cuba, voyez les gens de la Clinica Internacional (qui comme tous les cubains répondent aux mails… ou pas)
entrée obligatoire des étrangers désirant des soins médicaux à Cuba
la section oncologie : http://www.cirag.cu/oncologia/