Recherche guide francophone pour juin 2014 à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous partons pour Bali du 16 au 29 juin 2014.
Nous faisons un circuit dans différents lieux.
Nous recherchons donc un guide francophone pouvant nous proposer des excursions en fonction des lieux ou nous sommes.

Est ce que quelqu’un en connait un bien? l’idéal serait qu’il est une voiture afin de pouvoir nous emmener de l’hôtel à l’excursion…

Également pour ceux qui on déjà été à Bali si vous pouviez nous indiquer des chose a faire ou a ne pas faire…

Merci d’avance Jeanne

Bonjour,J’ai passé 3 jours seule à Bali en novembre 2013 et c’était super, j’avais pris un guide francophone car je n’avais pas eu le temps de préparer ce voyage en amont. Il m’a proposé un circuit sur mesure qui correspondait à ce que je recherchais, j’ai ainsi vu la jolie plage d’Ahmed, la dynamique ville d’Ubud, le mont Agung et ses rizières, des temples dont le temple royal et le temple qui “flotte sur l’eau”, un des premiers village anciens de Bali (très touristique mais intéressant quand même). Le long de la route on s’est arrêté dans des restaurant locaux ou des marchés. Vous pouvez le contacter par mail il vous fera une proposition adaptée à ce que vous recherchez et il se déplace sur tout Bali. Son mail : agungriot@gmail.com, il est jeune, dynamique, très sympa, m’a appris beaucoup de chose sur la vie balinaise et ses coutumes en trois jours, ce qui est un vrai challenge!! Il était accompagné d’un chauffeur qui ne parlait pas français mais très sympa aussi. Bref 3 jours magnifiques qui correspondait à mes attentes! J’ai séjourné à Ubud dans un bel hôtel (Sri Ratih Cottage), bien situé pour partir découvrir l’île. Bon voyage!!

je rentre de Bali je vous recommande comme guide Madé Arta ,il parle parfaitement le français ,est cultivé et adorable.tel 62817564403..madeayodia@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage