Recherche guide local pour circuit parlant Français au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous envisageons de faire un circuit de 15 jours pour découvrir le vietnam ,donc recherchons guide et chauffeur locaux parlant français.
Nous souhaiterions finir le séjour en balnéaire île de Phu Quoc( par exemple)

Cordialement

Bonjour,
vous pourrez contacter le guide Hai: honghaihd@yahoo.fr . Professionnel, serviable, parlant parfaitement le francais…
bonne journée à vous.

Bonjour,
Je rentre de 10 jours au Vietnam avec mes filles. Je vous conseille Hoa avec qui nous venons de passer 10 jours fabuleux. Elle parle très bien le français et vous ne pourrez qu’être enchanté par son sens de l’humour.
Voici son adresse hoa2648@gmail.com
Bien à vous et surtout bon voyage.
N’hésitez pas à me solliciter !!

Bonjour,Atttention!!! au Vietnam, la loi du tourisme ne permet pas aux guides d’organiser des voyages aux touristes etrangers. …
Les agences ayant la licence internationale agree par l’Administration du Tourisme du Vietnam sont autorisees a le faire.
Bon voyage a vous

Je rentre de deux semaines au nord Vietnam.
Je peux te recommander notre guide CONG,qui parle parfaitement le
français .Il est bien intégré dans tous les villages que nous avons traversé,
tres debrouillard,serviable,tres humain .
mail :dovancongd@yahoo.com
je peux te fournir d’autres renseignements si besoin et son telephone
portable.

je confirme CONG est vraiment le guide parfait, attentif, sérieux, très humain, avec une parfaite connaissance du terrain, parlant parfaitement français, je le recommande particulièrement

Bonjour
Vous avez raison de voyager avec les guideslocaux qui connaissent leur pays mieux que les autres.
En plus, les prestations sont bien faitesavec le prix raisonnable.
Les interventions sont à temps en suivantvotre rythme du voyage qui est à votre écoute chaque moment.
Guide du Vietnam vous souhaite un très bon voyage.

Bonjour,
Je fais un séjour au VIET NAM la semaine prochaine pour 13 nuits en HOTEL à NHA TRANG,
jE SOUHAITE QUAND MEME VISITER CE MERVEILLEUX PAYS pour cela j’aurai besoin de votre aide,

je voudrai un guide sérieux et honnête qui puisse me balader me faire visiter
Aussi si vous pouvez me guider sur votre expérience vécu et sites visiter aussi les prix des vols intérieur car je serai au sud.
Merci à vous d’avance

Bonjour,
Je viens de passer 2 fois dix jours au Vietnam cette année. Vous pouvez contacter Hoa de ma part ! Une très belle personne ! Elle a des plans pour tout !
hoa2648@gmail.com
Bien à vous.
Véronique

Bonsoir Plumetis

Je vous remercier pour les coordonnées de Hoa .
Nous serons a Saigon du 6 au 16 janvier avant de rejoindre le Cambodge .
Puis vous demander si vous avez des conseils sur les lieux a visiter aux alentours de Saigon , Hué et Hoi An sachant que nous sommes intéressés par le bouddhisme et les beaux paysages typiques .une balade fluviale peut être ?
Nous ne pousserons pas jusqu’à Hanoï nous réservons cette découverte l’an prochain a une saison plus douce qu’en Janvier .
Merci d’avance pour vos suggestions
bien cordialement Manon

Nous revenons d’un circuit de 13 jours au Vietnam avec un guide privé local hoa2648@gmail.com est sommes très déçus. Guide non déclaré mais de plus a sous-traité le circuit avec 3 autres guides également non déclarés dont un stagiaire d’école sans diplôme. Les prestations ont été moyennes.

bonjour, je suis partie 2 fois au Vietnam l’année dernière avec Hoa que je ne peux que vous recommander… Une très belle personne. A votre disposition pour vous donner ses coordonnées et les miennes.
guide indépendante elle peut s.adapter à vos envies.

si c’est pas declare comem guide, elle peut etre examine pendant le voyage par le serivce de tourisme locale et ca causera surement des ennuis pour elle et vous aussi , soyez sure de ce que vous prenez , ne courrez pas les risques alors que il y en plein d’autres guides pro et competents partout

bonjour, nous sommes de retour d’un séjour au vietnam,22avril au 6 mai 2015.nous avons pris comme guide hoa2648@gmail.com est sommes tres content de ses prestations car nous avons passés des moments formidable et inoubliable et ainsi qu’avec trois autres colaborateurs

Très bonne plaisanterie !!! Des collaborateurs !!! Je laisse les routards juger des commentaires. Pour ma part, je ne me laisserai plus prendre pour pleins de motifs.

Bonjour
je reviens du Vietnam que m’a fait visiter Hoa. Elle est un excellent guide, parlant francais, attentive à vos attentes et elle pratique de bons tarifs.
Je vous la conseille vivement.
N’hésitez pas à ma contacter pour avoir plus de renseignements sur mon email frederic.liegeon@gmail.com
Bien à vous
F.L

Je rentre d’un voyage en mars dans le nord du Vietnam, où nous avons fait un super voyage, avec de très belles rencontres.
Il s’agit de DO VAN CONG
Son mail : dovancongd@yahoo.com
Notre circuit prévoyait des hébergements dans des familles et aussi dans des hôtels. Cong s’est occupé de toutes l’organisation et nopus avion également un super chauffeur.
Je n’hésiterai pas à repartir avec eux deux pour de nouvelles aventure. Je le conseille vivement, il est à votre écoute et s’adapte à vos envies.

nous sommes à la recherche un chauffeur guide pour nous convoyer d’hanoi à ho chi minh en environ 15 jrs.
quelqu’un aurait t il une idée du tarif
Nous serons 2 voir 4 personnes.

Bonjour
Je viens de faire un circuit de trois semaines organisé par l’ agence Aventure Vietnam Travel. Tout s’est parfaitement déroulé. Nous avions un guide Khanh parlant très bien le français et un chauffeur extrêmement prudent. Nous avons visité le nord du pays, puis la baie d’Halong terrestre et maritime. Nous avons terminé notre périple à Phu Quoc comme vous envisagez de le faire. Nous y avons passé trois jours dans un très beau resort quatre étoiles. M. Binh qui gère cette agence à Hanoï est charmant et nous avions fixé le programme de notre voyage ensemble. Les tarifs sont raisonnables pour les prestations. Je vous la conseille.
Cordialement

Bonjour VOYAGEUSE 71

J’ai pu découvrir ce merveilleux pays qu’est le Vietnam pendant 3 semaines en Mai, pays aux paysages somptueux et un peuple courageux, tranquille et hospitalier, pourtant un pays plus qu’éprouvé par des guerres en pagaille qui ont à plusieurs fois tout détruit
Et pourtant leur pays est redevenu superbe
Je suis admirative de ce peuple
Nous avons fait ce voyage en couple aidé par les services de Aventure Vietnam Travel dont le responsable est Mr Binh, je ne peux que vous confirmez le sérieux de son Agence et des services apportés selon nos désirs.
C’est en toute confiance que je vous recommande de le contacter
Tout à été parfait, aucun impair, incroyable de précisions Nous avons fait ce circuit 10 jours dans le Nord en compagnie d’un guide parlant un très bon français, possédant une culture de son pays et du nôtre surprenante, car si jeune… Le Nord c’est grandiose et c’est ce que nous avons préféré Puis le Centre, des endroits aussi féériques que nous avons découvert en compagnie de notre guide Ha, une petite vietnamienne, (le peuple est assez petit du reste, par rapport à nous) adorable, de l’humour et aussi une grande culture, et notre dernier guide Khoa, calme, culture étonante aussi, chacun parlant relativement bien le français,
Chacun de ses guides nous avait été adressé par Mr Binh.
Si vous souhaitez des précisions sur des toutes choses relatives à ce voyage, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir
Mais sincèrement n’hésitez pas, j’ai contacté avant de partir, moi même plusieurs personnes qui avaient fait appel à l’agence de Mr Binh et toutes tiennent des propos élogieux
SON MAIM / thanbinhdao2005@yahoo…fr
SITE INTERNET / www.aventure-vietnam.com
Vous pouvez le contacter de la part de Sylvie et Sylvain-mai2015

N’hésitez pas a échanger avec Mr Binh sur tout ce qui vous plairait de faire, ou de ne pas faire avec lui, les prix si ils vous conviennent ou pas
Il est très réactif et très ouvert

Au plaisir de vous lire

Vous allez faire un beau voyage

Sylvie

Bonjour, Pour ceux qui cherche un guide francophone je vous conseil vivement Hung Cong qui parle parfaitement le Français et qui nous a fait passer de super moment au Vietnam. Il peux vous proposer des circuit sur mesure de type village typique, baie d’Halong, nuit chez l’habitant etc… Il a de très bonne connaissance du Pays et de plus il est très symatique. Voici son mail dohung1602@yahoo.com et tel.+84 975515881

Sujets suggérés

Services voyage