Bjr,
Nous sommes à la recherche d’une location pour deux dernière semaine de jiuin et première de juillet sur Ikaria, auriez-vous une belle adresse ?
Merci les Voyageurs
mam
Bjr,
Nous sommes à la recherche d’une location pour deux dernière semaine de jiuin et première de juillet sur Ikaria, auriez-vous une belle adresse ?
Merci les Voyageurs
mam
Bonsoir,
J’ai bien des adresses mais pas encore essayées car j’aimerais y aller mais vu que l’on me dit que c’est calme et que je n’aime pas le calme je n’y suis pas encore allée
Bonjour mam ,En 2008 à Armenistis au rooms Kirkis à l’entrée du village en venant du port d’Evdilos tout à coté de la plage . des chambres agréables simples fleuries et belle vue mer. tout en bas juste au dessus des rochers et de la mer 2 studios equipés avec grande terrasse commune tres agréables pour le petit dej ou au retour de ballades pour la détente. un accueil chaleureux et toujours à l’écoute pour des infos.“voir site internet”
Quelques hôtels agréables d’aspect et locations un peu plus loin de part et d’autre de la petite route principale. loueurs de voitures , tavernes, boulangerie, supérette,tout ce qu’il faut .Une ile tres authentique , beaucoup de belles randos dans une nature préservée , le calme et la tranquillité en juin , je ne sais pas si cela a changé depuis! nous avons vraiment aimé ,coup de coeur,nous y retournerons… Si vous avez besoin d’autres infos n’hesitez pas.
Bonne recherche et bonnes vacances à vous
Bien cordialement
Antoine