C’est vrai qu’il faut chercher un peu.
Moi j’ai eu la chance de tomber sur le sujet “Récit de voyage - Retour de 5 jours à Rome juin 2011” qui m’allait parfaitement puisque je prévois 5 jours à Rome en juin.
A force d’être talonnée par des demandes de MP, une routonaute que vous connaissez sûrement avait fini par mettre le mail convoité à la vue de tout le monde et les ciseaux du modérateur l’avait épargnée…
J’ajoute que j’ai beaucoup appris à la lecture de son récit de voyage et que je m’en suis largement inspiré pour organiser le mien.
Si vous rencontrez Géraldine, dites-lui merci de ma part !
mais c’est moi qui ai écrit ce récit !!!
[quote]
mais c’est moi qui ai écrit ce récit !!! :](/citation]
Je l’avais bien compris et c’est ce que je voulais vous dire en forme de clin d’oeil…
Bonne soirée,
Seraph
Bonsoir
nous partons qqes jours à rome fin avril
pourriez vous nous donner les coordonnées du b&b ainsi que le tarif
nous recherchons un hotel pas trop cher car budget serré
merci
Bonjour,
Chercher “petites suites romaines” dans Google.
Mais vous vous y prenez peut-être un peu tard pour trouver le nid dont vous rêvez.
Bonne chance, quand même.
Cordialement,
Seraphinos
il me semble que ces “petites suites romaines” tenuespar une dame francaise, sont déja remplies pour cette période (je pars au meme moment)
J’ai réussi a trouver qqchose sur “Dormir a Rome” (rechercher dormirarome dans Google)
Bonjour,
Je pars à ROme le dernier wk de juin avec mon ami pour 3 jours. Vos infos m’intéressent, pouvez-vous me communiquer l’adresse de votre logement chez ces soeurs?
Merci d’avance.
Bonjour
l’adresse a Rome c’est la Casa Santa Sofia a l angle de la via Baccina et la Via dei Serpenti.
Bonjour, je vais a Rome pour 5 jours prochainement, j’aurais voulu savoir si il était possible d’avoir plus 'info sur ce b&B?
merci beaucoup.
cordialement
Bonjour,
Je prépare mon voyage à Rome pour le mois d’aout, est ce que vous pouvez me communiquer cette adresse en mode privé?
Merci
Bonjour, vam,
Si je peux me permettre un petit conseil concernant votre demande, vous devriez préciser à qui s’adresse votre requête car il est question de plusieurs hébergements dans ce forum et on ne sait pas lequel vous intéresse.
Bon dimanche,
Seraphinos
Bonjour
nous revenons de Rome après une étude attentive des moyens de transports
il FAUT rester à proximité du centre, sinon c est une vraie galère et du temps perdu
je peux vous proposer VATICAN WALLS, on peut aller au Vatican à pieds, nombreux autres bus, centre à 15 mn
Rome est une ville merveileuse ! !
Ca m’intéresserait d’avoir les info’s.
Merci d’avance
Aldegonde
Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’adresse ?
Merci d’avance.
Bjr
Pourriez-vous me communiquer l’adresse du B&B?
Merci d’avance
Daniel Lacruz
[quote]
Bonsoir,
Pourrais je aussi recevoir l’ adresse de ce BeB merci
Bonjour, qui peut me dire si l’ hôtel Capanelle prés de Cinecitta est loin du centre ville merci
norinna
bonjour, si vous regardez le site de l’hôtel, c’est à 12 km. Si bien desservi par métro ou train ça va encore mais lisez les derniers avis sur tripadvisor, tous d’accordent pour dire que la situation n’est pas commode pour aller dans le centre. A vous de voir.
bonjouressayez vaticanwalls
c est super
facile d accès et très abordable
daniel
bonsoir et merci pour votre réponse mais vaticanwalls est complet pour mes dates
Bonjour Pacigo!
Pourriez-vous me communiquer l’adresse de cet établissement svp?
D’avance un grand merci!
je suis intéressée aussi par cette adresse.
Pouvez-vous me la transmettre ?Budget pour 4 ?
Grand merci !
bonjourje vous conseille Vatican walls
Bonjour,
J’ai lu votre message, est ce que vous pouvez me dire comment faire pour contacter la maison religieuse, car j’aimerais me rendre à Rome pour 3 jours dès le mois de septembre.
Et, j’aimerais savoir arrivée à l’aéroport, comment faire pour y accéder.
Merci pour vos réponses
bonjour, il y a deux aéroports commerciaux à Rome, fiumicino et ciampino donc il faudra préciser l’aéroport pour avoir une réponse bonne journée
Bonjour Pacigo!
Pourriez-vous me communiquer l’adresse de cet établissement svp?
D’avance un grand merci!
Bonjour,
J’arriverais par l’aéroport Fiumicino.
Merci de me préciser le bus ou le métro que je devrais prendre, et le site pour faire la réservation aupès de la maison religieuse.
Merci beaucoup
Nous partons 4 jours à Rome du 26 au 30 mars. Pouvez vous me donner les coordonnées duB&B près du Colisée ´ merci cordialement
kalikart Band B sur booking.comtu y vas de ma part. Marie Hélènej’y étais encore dimanche soir. 35 euros la nuit.
e ce qui concerne le mois d’avril, prépare toi à une grande galère pour les visites, notamment le Vatican.Nous y étions vendredi 28 il y avait environ 40 minutes de queue, c’était un délice, vu la chapelle sixtine à 9 heures du matin, nous étions quatre à l’intérieur !!! une heure après environ 200 ! à l’approche de Pâques, je n’'ose même pas imaginer la cohue !
bonjour, comme dit dans ce post portant que les musées du vatican, pas vraiment d’accord avec le mot galère, surtout si vous avez réservé ça simplifie grandement les choses! En réservant, tout est fait pour que vous rentriez à l’horaire choisi, sans queue démente.C’est vrai que le musée se remplit grandement tout au long de la matinée, et reste bondé, mais on s’en doute! Réserver à l’ouverture est de bon augure, et permet de voir la chapelle sixtine sans personne ou presque, un luxe. Réservation à faire sur le site officiel fiable et le moins cher. Sans réservation, la queue risque d’être longue, voire très longue, à moins d’y aller en début d’après midi, mais le musées sera bien bien rempli de toute façon à cette heure-ci.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaite séjourner à Rome avec mon amoureux fin juillet (4jours). Je recherche un logement sympa avec garage pour la moto, proche du centre afin de visiter un maximum à pied.
Je vous remercie de vous précieux conseils.
Bonjour, Si possible je souhaiterais bénéficier de votre bonne adresse.
Je pars à Rome mi avril.
Merci
bonjour bonjour !
Serait-il possible d’avoir les infos sur ce B&B en privé svp ? Je souhaite enmener ma douce pour 3 jours sur Rome.
Merci bcp
bonjourje ne peux vous conseiller que Vatican Walls, c’est extra pas (trop) cher et direct vers partout
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom du B&B svp ?
Bonjour,
Je vais souvent à Rome avec des amis et à chaque fois, nous louons un appartement (via Airbnb ou TripAdvisor). Il y a largement de quoi trouver un logement décent et bien placé à ce prix-là. Par contre, il faut s’y prendre un peu à l’avance.
Bon voyage dans ce ville magnifique !
Antonio Mavica
“pacigo a écritNous avons loué dans un B&B situé a 10 minutes du Colisée avec petit déjeuner.
les propriétaires ont vécu en France et sont très sympas et pleins de conseil, le prix était dans votre budget.
Je peux vous donner les infos en message privé”
Bonjour, nous comptons partir a Rome avec mon amie, pour environ 3,4 jours. La date n’est pas encore définie completement.
Pourriez-vous m’envoyer un MP votre adresse symphatique.
Merci à vous
L adresse de ce B&B m intéresse
Pouvez vous me communiquer les coordonnées ?
Merci
Bonjour, serait-il possible d’avoir les coordonnées de cet hébergement chez les soeurs?
Merci Isabelle
Bonjour,
Pour éviter des nuits sans sommeil (involontaires!!) , fuyez le faux B&B La Farfalle qui figure sur de nombreux sites: aucun petit-déjeuner, chambre extrêmement bruyante (pas de double vitrage et trou dans le mur pour la clim non bouché), gérante revêche, douche chaude limitée à 5 minutes (vous êtes averti par une note scotchée sur le mur), départ à 10H et aucune garde de bagage. Il doit y avoir mieux…