Recherche Hebergement Rome 4 nuits

Forum Rome

En vue d’un futur séjour, nous avons trouvé l’hotel Piram dans le quartier de Termini 4 étoiles, pour 50€ la nuit environ. Ca à l’air pas trop mal.
Si ça intéresse du monde, je mettrais des commentaires sur ce logement dans mon article récap des bons plans à Rome (logement, roma pass…)

Si vous avez déjà séjourné là bas, je serai ravie d’avoir votre retour!

Bonsoir
pouvez vous me donner l’adresse de ce B&B ?
Merci

Bonjour nouveau sur le site je projette de partir a rome debut decembre et j’aurais aimé connaitre l’adresse de votre b&b à 25€
en attente de votre reponse
amicalement

Merci de me communiquer les coordonnées svp

Merci de me communiquer les coordonnées svp

bonjour
je vous conseille
Vatican walls
un super B and B

papypoun

bonjour le veux bien les adresses pour les couvents nous sommes 2 sorurs retraitées et partons en septembre

Bonjour,

Pourriez-vous, me donner l’adresse de ses français qui ont un hébergement à Rome. J’en recherche un pour 4/5 jours.

Merci
Cordialement

De retour de Rome, voici un “bon plan” pour un hébergement sympa.
Le loft de Sophie Simon, française installée à Rome depuis des années, est bien situé : sur la place Flaminia, à deux pas de la villa Borghèse, et surtout près du métro (ligne A), du tramway (lignes 2 et 19) et de nombreuses lignes de bus. Ainsi vous pouvez accéder assez aisément à beaucoup des quartiers du centre de Rome.
Très bien équipé (ce qu’il faut pour y vivre en vacances), il est surtout au calme avec une cour ombragée où il est possible de s’installer pour un repas que vous aurez préparé ou acheté dans les commerces du quartier.
Pour en savoir plus, vous pouvez taper son nom sur Google.
Vous trouverez sur son site notre récit de voyage de septembre 2015 (7 jours)

[quote]
De retour de Rome, voici un “bon plan” pour un hébergement sympa. Le loft de Sophie Simon, française installée à Rome depuis des années, est bien situé : sur la place Flaminia, à deux pas de la villa Borghèse, et surtout près du métro (ligne A), du tramway (lignes 2 et 19) et de nombreuses lignes de bus. Ainsi vous pouvez accéder assez aisément à beaucoup des quartiers du centre de Rome. Très bien équipé (ce qu’il faut pour y vivre en vacances), il est surtout au calme avec une cour ombragée où il est possible de s’installer pour un repas que vous aurez préparé ou acheté dans les commerces du quartier. Pour en savoir plus, vous pouvez taper son nom sur Google. Vous trouverez sur son site notre récit de voyage de septembre 2015 (7 jours](/citation]

je confirme sophie est très disponible, nous y avons séjourné ma soeur et moi la première semaine de septembre et si nous repassons par rome nous y reviendrons avec plaisir.

Bonjour

Je recherche un hébergement à Rome à un tarif raisonnable pour la fin de cette année , pouvez vous me transmettre quelques bonnes adresses de préférence dans le centre historique.
Merci par avance

Bonsoir,
Les posts sur hotels/apparts, B&B sont regroupés sous le thème: hébergement et hotel, en haut, milieu de page de ce mème forum Rome;
CG

Bonjour,
Je cherche un hotel en demi pension pour 5 personnes dont 1 personne agée donc proche des transports et bien placée pour début mars.
Merci

J’ai séjourné à Rome pour 4 jours, et j’étais hébergé auprès des religieuses qui se trouvent dans le centre ville.

Leur adresse est la suivante :

Soeurs SAINT-JOSEPH DE CLUNY
Via Angelo Poliziano, n°38
00184 ROMA

Tél : +39/064872837
ou +39/064872838

Fax : +390648904132
casaprocura.cluny@tiscali.it

Sujets suggérés

Services voyage