Bonjour à tous,
Après avoir reservé mes billets d’avion pour New York je me penche sur l’hebergement ce qui n’a pas l’air une mince affaire…
Je suis complétement perdue dans les quartiers etc etc !
Pouvez vous m’aider dans ma recherche sachant que je cherche un hotel pour deux eprsonens (couples) du 3 au 9 avril dans un budget d’environ 150e par nuit pour 2.
Je me doute bien que dans ce budget je n’aurais pas un palace !! Je cherche simplement un endroit propre, pas trop mal placé sachant que c’est mon premier sejour la bas et si possible avec salle de bain privative !
Ce que j’ai repéré dans mon budget :
-Hotel Pod 51
-Hotel Hilton Garden Inn Times Square
-City Rooms NYC (chelsea ou Soho)
-Paper factory Hotel
Qu’en pensez vous ? D’autres idées ?
Merci pour vos conseils
Edit : sinon il y a aussi de la dispo dans la chambre d’hote easylivingharlem… possibilité interessante ou non ?
Avec les promos que fait Expedia en ce moment, sur vos dates, avec votre budget, vous pourriez élargir le choix de vos possibles.
Merci pour vvotr réponse !
Du coup vous pensez que je peux trouver mieuxque les hôtels que j’ai présélectionne ? D’autres pistes a me conseiller ?
Je ne sais pas si c’est mieux mais une bonne liste sur Manhattan remonte avec un budget inférieur au vôtre.
ok je vais regarder sur expedia aussi alors !
sinon dans les hotels que j’ai preselectionné yen a-t-il à eviter absolument ou un qui sort du lot ?
Pour la liste qui sort sur expedia honnetement je ne sais pas du tout sur quels critères me baser pour faire un choix donc si jamais vous avez un ou plusieurs nom à me recommander je suis preneuse !!
merci !!!
Je ne suis pas pro des hôtels mais localisez bien l’hôtel.
Plus il est proche d’une station de métro, mieux c’est.
Si le petit déjeuner est inclus dans le prix, c’est un plus parce que se restaurer à l’extérieur coûte vite cher à NY.
Ensuite, il n’y a pas vraiment d’emplacement idéal parce que, quel que soit votre choix, vous serez toujours dépendant des transports en commun pour vous rendre d’un point à l’autre de la ville.
Les sites touristiques sont éparpillés un peu partout.
merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils en général. Je vais regarder tout ca de plus près !
€130 la nuit toutes taxes et frais compris , les dates mi avril juste après les vôtres
pour 7 nuits €910
quel site ? priceline.com
j’avais déjà réservé pour NY avec un autre site hotwire.com et avec leurs deals et aucun soucis.
mais cette fois j’avais regardé sur priceline.com et j’ai réservé la semaine passée,
donc l’hôtel proposé était un 4 * sur Empire et 8 + comme avis , j’ai mis les coordonnées et j’ai eu le Iberostar