Recherche infos pour visites, plages, en famille à Calonge

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour,

nous sommes un couple avec enfants de 2 et 8 ans et nous avons loué à calonge début mai.

Nous recherchons des informations sur les lieux A VISITER, mais aussi les plages et voir même crique accessible avec enfants. Nous aimons découvrir la culture des pays. Nous pensons aller a marinland pour les enfants et Barcelone (et oui, pour le stade de foot à la grande joie de mon époux).

Pouvez vous me donner des conseils sur ce qu’il faut voir absolument, et qui reste abordable avec des enfants. Festivités, animations, grand marché…

Merci

Morgane

Bonsoir,

Pour être allée en Espagne 3 fois en 10 mois, il serait malhonnête de dire que les activités et entrées de sites y sont bons marché.Il en est ainsi et je pense
( à tort ou à raison) qu’in fine, il faut plus ou moins connaître ses priorités.
Mais je me répète, ce n’est que mon ressenti, cela ne m’empêchera pas d’y retourner cet été…
La plage de san Antoni de Calonge, avec ses palmiers est très belle, et les criques de Platja d’Aro sont à “faire”.
Du reste , il est possible de se rendre de San Antoni de Calonge à Platja d’Aro par les criques…Attention, c’est assez escarpé mais superbe!!!
Peut être pouvez-vous vous en faire une idée avec G… M…?
Bon séjour sur la Costa Brava.

Bonjour,

merci pour les infos, est ce que vous savez si le chemin de ronde est faisable avec une poussette ? je pensais faire aussi le jardin botanique.

qui est G…M ?

Merci encore çà va me servir.

Morgane

Sujets suggérés

Services voyage