nous serons au Cambodge fin février et après un itinéraire plutôt culturel nous souhaitons nous poser quelques jours en bord de mer avant de repartir.
Nous cherchons un endroit préservé et calme, avec de belles plages sauvages si possible pour nous reposer avec nos trois enfants.
Impossible de me décider face à toutes les informations contradictoires que je lis! Peut être quelqu’un saurait il me recommander un endroit sympa, voir un hébergement (simple mais propre! :)).
Merci par avance.
chellmi2
Bonjour,
Je connais l’ïle de Phu Quo (fait en 2014) qui n’est pas loin du Cambodge et pas besoin de visa sur de courtes durées. J’ai bien aimé. Voir les photos ici.
Bonne journée
Michèel
iza-cambodia3
Bonjour Lachlo,
Ravie de faire ta connaissance.
Je peux te recommander L’ile de Koh Rong Samloem en face de Sihanoukville. Calme et jolie mais réserver un hébergement plutôt loin de l’embarcadère principal.
Je vous envoie le lien de mon blog qui pourra peut être vous aider.
Amicalement
Iza
lachlo4
Bonjour Michèle,
merci beaucoup pour ce retour. Nous avons finalement porté notre choix sur l’île Koh Rog Samloem.Chloé
lachlo5
Bonjour Iza,
merci pour ce conseil… c’est finalement aussi l’ile que nous avons choisie!
cdlt, Chloé
lachlo6
Bonjour et merci pour cette recommandation!
Nous avons effectivement opté pour cette île et avons trouvé un hébergement.
Cdlt, Chloé
ethanninia7
Je vous conseille vivement la plage de Sokha à Sihanouk ville. Une petite portion de la plage est ouverte au public mais le reste est uniquement disponible pour les clients de l’hôtel ou ce qui paient pour la journée, comprenant également l’accès à la piscine du Resort. C’est un vrai paradis. En outre, vous pouvez aller à la plage de Kep qui est encore plus préservée du tourisme sur l’ile de Rabbit, à une demi-heure de bateau. C’est une ile absolument sublime. Vous serez plus tranquilles à Kep qu’à Sianouk ville.
lachlo8
Merci Ethanninia pour vos conseils! Nous avons décidé d’établir notre point de chute à Koh Rong SAmloem, mais nous irons très certainement faire un tour à Kep!