Bonjour,
Nous partons découvrir la Crète à deux du 10 au 23 septembre.
Nous souhaiterions séjourner dans deux endroits pendant 5, 6 jours environ. Nous recherchons plutôt des locations ou appart hôtels.
Avez-vous des lieux à nous conseiller pour ces deux points de chute ainsi que de bonnes adresses. Vu l’importance de l’offre nous sommes un peu perdu.
Merci à vous.
Bonjour,
Comme je le dis souvent, je vous suggère de commencer par dessiner sur une carte les lieux que vous souhaitez visiter, vos centres d’intérêts sont probablement différents des miens, ensuite, il sera facile de trouver un (ou des) endroit central à cela.
Gardez en tête que dès que vous allez au sud, les vitesses de déplacement baissent très rapidement (souvent 30 max 40 kms/h).
Bonnes recherches
Olivier
Perso, j’éviterai toute la partie nord ouest, à partir de Heraklion. Coin un peu trop touristique à mes yeux. Après bien sûr , les goûts, les couleurs …
Bonjour,
Je vous suggère de loger à Fallasrna.
Cela permet de profiter de la plage du site, d’aller voir le lagon de Balos, la plage d’Elafonissi, de visiter Chania.
Puis un peu dans l’arrière pays vers Vrisses ou Vamos pour profiter de ces deux villages, aller à Rethytmon.
Florence
Bonsoir,
Réponse un peu tardive:
Merci beaucoup pour vos réponses.
Les choix sont difficiles à effectuer mais nous avançons dans notre circuit.