Recherche logement 3per cefalu ou ouest

Forum Sicile

bonjour, je compte passe avec ma compagne et fille de 8 ans 2 jours sur palerme debut juillet (8 et 9) je recherche un hebergement ensuite pour 6 jours, j’ai regardé airbandb sur cefalu mais je n’ai rien trouvé ds notre budget (65 euros/j) auriez vous des adresse sympas? et bon marché, a savoir nous ne serons pas véhiculé et souhaitons être pas trop loin de la plage et ville pour la petite et souhaitons rester un peu plus a l ouest ou est de palerme, on m’avait suggerer castellamare mais j’ai aperçu des avis pas terribles sur la plage de cette ville, san vito lo campo…impossible de trouver un logement dans mes prix,
donc j’attends vos bons conseils,
merci

Bonjour,

Oui faut revoir votre copie pour les prix logt.

Mondello, AL BAGLIO on peut les joindre par téléphone, parle le français, très bien situé. apparement il y a aussi un studio. Possibilité de prendre l’autocar juste à côté pour Palerme, ce qui éviterait les nuits à Palerme.

Céfalù : Casa Vacanza Santa Maria, je ne connais pas, mais bien situé (d’après la carte)

Pensez à faire un tour sur Booking, beaucoup de sites (low-cost) les rejoignent.

Mais on se sait pas par quel moyen vous arrivez (si vous vous décidez) et surtout vos heures arrivée et départ.

Al baglio c est quoi? En fait notre vol arrive à 22.30 à Palerme…Pour cela que nous souhaitions y dormir.
Merci pour votre reponse

Bonjour,

Al Baglio à Mondello est un hôtel, B&B. Je vous l’ai proposé car j’y ai dormi. Une grande chambre située dans la cour de l’hôtel, 2 lits (1x2pers +1), grande salle de bain, et une cuisine.
Ils ont également une annexe à 300 m où il y aurait un studio. Le mieux est de les appeler.
Les prix donnés comprennent le petit-déjeuner, et à 3 cela ferait diminuer la note.
Par contre sur certains sites, les prix de transport sont erronés. A voir

Bonne préparation.

Sujets suggérés

Services voyage