Recherche solution hébergement pas cher à Athènes

Forum Grèce

Bonjour,je prévois de faire du wwwoofing en grêce cet été.
je vais arriver Jeudi 11 Juillet 2013 à l’aéroport d’Athènes à 1h du matin. Je prends le bus l’après-midi pour me rendre à Papadianika (apparemment la ligne est régulière à 16h15 tous les jours).
Qq’un aurait-il une solution pour dormir qqpart entre 1h du mat’ et 16h15 ? Les hôtels à l’aéroport sont (très) chers je crois…
A noter que je ne sais pas trop où se prend ce bus (station de bus régionale KIFISSOS) que mon hôte m’a décrit.

Quelqu’un aurait -il un bon plan à me faire partager? Un conseil? Vais-je avoir le temps de profiter un peu d’Athènes avec ma grosse valise ou pas? Vais-je trouver un endroit où dormir (dernière solution = à l’aéroport)? Où se trouve cette fameuse station de bus et comment y aller?

merci bcp de vos réponses

je ne vais pas avoir éccès à internet jusqu’à lundi soir prochain. je vous répondrai donc après ce jour. mais merci d’avance pour vos éventuelles réponsesLouis

il y a un bus entre l’aéroport et la gare routiére de Kifissou 1 heure de trajet départ toutes les 20 minutes pas sur que cela marche toute la nuit 5 euros

dors à l’aéroport prend le premier bus va à la gare routiére et prend le premier bus pour Sparte la tu devra changer de bus pour Ppadianika autant attendre à Sparte la gare routiére est minuscule et la ville petite

tu pourra y visiter le musée de l’huile d’olive

Je vais donc faire ce que vous m’avez décrit.
Une autre question : je vais vivre dans un petit village aux alentours de Papadianika. Je n’aurais probablement pas de voiture mais surement un vélo et aussi de l’argent pour les bus. Qu’y a -t-il à voir aux alentours qui vaille le détour? A noter que j’ai 21 ans mais j’apprécie tout autant les beaux paysages, les vestiges, que la bonne bouffe et les bars. Bref, avez vous des conseils pour ce coin de Grêce.

Merci de votre réponse

je ne connais pas toute la Laconie mais celon le temps dont vous disposez vous avez des plages au nord est de Gythio

plus naturellement en bus Mystra et Monenvasia voir si possible selon les horaires

Sujets suggérés

Services voyage