Recherche un guide francophone en Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour
Je pars en Roumanie du 11 au 24 Aout. J’aimerai savoir si vous connaissez une agence à Bucarest (ou ailleurs en Roumanie) pour trouver un guide francophone, trois jours à Bucarest et ponctuellement le long de mes étapes (Sibiu, Cluj Napoca, Sighetu, Moldovita, Bicaz, Brasov, Buzeau, Delta du Danube). Je n’ai pas trouvé. Merci de votre aide
Sébastien

Bonjour,

Vous êtes sur le routard ici, vous voulez un guide pour tout cela… Faites un effort, un peu d’anglais , ou du rital et on s’en sort très bien.

Vous voulez le payer comment en " herbe qui fait rigoler".

c’est d’ailleurs ce que font tous les frenchies, ils se débrouillent convenablement…

Vous ne partez pas en Thaïlande… mais en Europe, le far est…
Les roumains ne mangent personne… Mais vous pouvez peut être trouver un étudiant (ou une étudiante) en français à Cluj ou Iasi…
Allez encore un petit effort.

Merci pour les conseils, mais pour être plus explicite. Je recherche un guide aussi bien en matière historique que de vie contemporaine. J’ai visité Prague et Moscou 2 fois, avec et sans guide particulier. Avec ce fut plus enrichissant cela m’a permis de porter mon regard sur des choses essentielles pour mes hôtes que je n’avais pas su voir seul et de balayer les stéréotypes que vous rappelez.

C’est tout à votre honneur, je comprends mieux votre attente. C’est peut être un peu juste pour trouver cela… je vais réfléchir aux connaissances de Bucarest et je vous mettrais les coordonnées. Allez sur le forum Voyage Forum et demandez à Daniel ( pseudo Shadock) il est là bas avec une femme roumaine et retraité, il vous aidera dans vos démarches.
Vous avez sur le Forum, l (les amis de la Roumanie) quelqu’un qui pourra vous aider… Lucuts…il se nomme

pardon le forum s’appelle : la Roumanie pour les amis… Bonne chance

Merci de vos pistes et conseils. Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage