Recherche une 4 ème personne pour partager notre chambre d'hôtel - Voyage aout-septembre 2016 New York

Forum New York

Hello, je Pars du 22 aout au 4 septembre A NY avec ma mère (54 ans) et une amie (28 ans) . Nous avons réservé une chambre de quatre et cherchons la 4 ème personne pour La compléter. Le tarif est de 500€ par personne toutes taxes comprises. N’hésitez pas si vous avez des questions ! Bisette . M.A

Pour trouver une putative co-locataire, il serait intéressant de donner plus d’informations sur les conditions de réservation de votre chambre d’hôtel:
nom et adresse de l’hôtel
ses prestations
type de chambre, à savoir si ce sont deux grands lits ou quatre lits indépendants.
On peut imaginer qu’une inconnue n’ait pas envie de partager son couchage avec l’une d’entre vous.

A moins de connaître la personne bien en amont, je trouve que vous êtes un peu imprudente en faisant cette demande.

Si c’est pour partager une chambre avec des inconnus, pourquoi ne pas avoir choisi la solution auberge de jeunesse ?
Il vous en aurait coûté peut-être moins cher.

Bonjour souris grise,

le nom de l’hôtel ainsi que sa localisation sont dans les tags du poste

Aussi si une personne est intéressée elle pourra elle-même nous poser les questions qu’elle se pose.

Je ne suis pas à mon premier voyage et si nous avons choisi cet hôtel qui de surcroît fait aussi auberge de jeunesse c’est qu’il correspondait à notre budget et nos exigences de confort.

Une chambre pour quatre étant plus avantageuse que trois lits dans un dortoir.

Et il est évident que je ne vais pas partager mon lit avec une/une inconnue!

Cependant partager la chambre avec une/une inconnue n’est pas un problème car il est toujours sympa de faire des rencontres et ça arrange tout le monde niveau budget.

Ce n’est pas plus imprudent que de partager un dortoir…

Chacun voyage comme il l’entend !
Nous n’attendons personne pour partir, nous proposons juste une place vacante car il est ridicule de laisser un lit libre qui pourrait rendre service à quelqu’un!

Pour répondre vos interrogations l’hôtel est le Broadway hôtel &hostel dans l’upper west side, une chambre de quatre lits individuels avec salle de bain privatif et internet .

Merci pour votre intérêt mais nous savons ce que nous faisons,

bonne journée, M. A

La seule chose que je vous souhaite c’est de réussir votre séjour, quoi qu’il en soit.

Ceci étant, je n’aii pas eu l’impression que vous fassiez preuve de philantropie en proposant le 4ème lit vide.
Vous évoquez un aspect financier.
Donc, vous ne cherchez pas à rendre service mais bien à minorer votre investissement.
La démarche n’est pas du tout la même.
Quant à penser que vous ne prenez pas de risque en lançant cette offre, il n’y a que vous qui puissiez le croire.
Mais, bon!
C’est votre démarche, cautionnée par votre mère, je suppose, alors tout va bien…enfin presque …:smiley:

Sujets suggérés

Services voyage