Bonjour,
Je suis à la recherche de voyageurs qui seraient prêts à partager leurs itinéraires, photos, aventures,… avec des enfants scolarisés en CP via internet. Si cette idée et ce projet vous intéressent je suis prête à parier que cela rendra vos aventures encore plus palpitantes.
Merci d’y reflechir
Patricia
Bonjour Patricia,
Je m’appelle Anne-Sophie. Avec mon mari, Simon, nous sommes partir depuis mi juin pour un tour du monde d’Est en Ouest. Retour en France prévu mi juin 2018. Nous sommes très intéressés par votre projet. Comment envisagé vous les échanges? La Fréquence…
Vous pouvez voir le début de nos aventures sur introductionaumonde.wordpress.com . À partir du 12juillet nous passons en Mongolie. Il nous sera plus dur de communiquer régulièrement. Cependant nous vous répondrons des que possible.
Bonne journée
Simon et Anne-Sophie.
Bonjour,
Je viens de regarder votre blog, très belle première étape. Pour le projet d’école, je pensais consacrer 45 mn par semaine avec mes élèves à la découverte du monde. Nous ne sommes pas obligés de communiquer à cette fréquence, surtout si vous n’avez pas internet. L’idée se serait de s’arreter avec vous à chaque étape importante. Cela peut se faire par internet, un mail, quelques photos ou une vidéo.
Les enfants en échange vous écriront et vous raconteront leurs vacances. Si vous connaissez déjà vos étapes (grosso modo) cela me permettrait de préparer les sujets avec eux. J’aimerai aussi leur apprendre des chansons du monde. Cela peut-être aussi l’occasion d’échanges.
Voici mon mail perso pour échanger ce sera plus simple: patricia.delforge@gmail.com
Enjoy