bonsoir
Nous partons au vietnam dans 3 semaines et avons uniquement les vols internationaux et hotels bookes. Nous voyageons avec nos enfants en bas age.
Parmi la multitude d’agence…Qui peut me conseiller une agence pour faire:
2j/1 nuit le delta du mekong
4j /3 nuits dans le Mai chau (trek, velo…)
2j - 1 nuit dans la baie d’Halong? (PETITE JONQUE de charme…)
Je souhaiterai réserver ces “excursions” de France.
Merci beaucoup !
Concernant les vols internes: Quelqu’un les a deja achete sur place ou a l’aeroport d’hochiminh ? Quel est le tarif en moyenne pour un vol (Saigon / Hue - Danang - Hanoi / Hanoi-Siem rep ?
Conseillez vous de les acheter de france plutot?
Merci pour vos conseils
Anonyme2
Merci pour votre message !
Nous venons de boucler notre voyage avec l’agence ORIGINAL VIETNAM TRAVEL.
Elle a l’air sérieuse. Ils rappellent tout de suite, leur planning est détaillé , leur prix competitif et effectivemen telle est bien noté sur le forum…
j’espere que nous avons fait le bon choix! Pt debrief à notre retour.
huetourist13
[quote]
bonsoir
Nous partons au vietnam dans 3 semaines et avons uniquement les vols internationaux et hotels bookes. Nous voyageons avec nos enfants en bas age.
Parmi la multitude d’agence…Qui peut me conseiller une agence pour faire:
2j/1 nuit le delta du mekong
4j /3 nuits dans le Mai chau (trek, velo…)
2j - 1 nuit dans la baie d’Halong? (PETITE JONQUE de charme…)
Je souhaiterai réserver ces “excursions” de France.
Merci beaucoup !
Concernant les vols internes: Quelqu’un les a deja achete sur place ou a l’aeroport d’hochiminh ? Quel est le tarif en moyenne pour un vol (Saigon / Hue - Danang - Hanoi / Hanoi-Siem rep ?
Conseillez vous de les acheter de france plutot?
Merci pour vos conseils :](/citation]
Pour la baie d’Halong sans hesiter, Oriental Bridge et leur Jonque privee Oriental Sun.
Avion Saigon - Hue Maximum 2.000.000 Vnd Tout depend si vous les achetez au dernier moment…
Danang - Hanoi 1.600.000 Vnd
Prix Vietnamairlines, moins cher avecVietjetAir.
Cordialement
Anonyme4
Nous rentrons de 2 semaines au Vietnam et avons organisé avec l’agence Vietnam Evasion notre circuit. Tout s’est très bien passé, Mr phi nous avais réservé les vols internes, les guides parlaient parfaitement français et avaient beaucoup d’humour. Cette petite agence mérite d’être connue .
Je pense avoir fait de sérieuses économies par rapport au prix proposé par les agences françaises.
Bon voyage