Nous avons voyagé 2 semaines au Sri Lanka pour notre lune de miel. Le pays est magnifique, et offre une grande diversité de paysages et d’activités. Nous avons organisé tout notre circuit par nous-mêmes et avons choisi pour nous déplacer de faire appel à un chauffeur. Pethum nous a donc accompagné pendant notre périple ! Il est professionnel, souriant, drôle et connait très bien son pays ! Il parle anglais et quelques mots de français. Il a toujours respecté le programme que nous nous étions fixé mais a aussi su nous dénicher des petits endroits sympathiques, grâce à ses contacts et à son expérience locale. Pethum a été de très bons conseils, il a partagé avec nous sa culture, et nous a appris plein de choses sur le Sri Lanka. Nous ne pouvons que vivement le recommander ! Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à le contacter par email Pethum8154@gmail.com. Je reste aussi disponible pour partager mon expérience !
les-yves2
bonsoir Marielilie ! Nous partons en Février prochain pour 15 jours au Sri Lanka et venons, sur vos bons conseils, de prendre contact avec Péthum ! Apparemment, il est disponible, c’est génial ! Pensez-vous qu’il puisse réserver nos hébergements au jour le jour ou faut-il réserver de France ? Parle t’il bien français ? anglais ? nous sommes 3, 2 adultes et un enfant de 11 ans. Merci pour votre retour !
nathalie Yves
Anonyme3
Bonjour,
J’ai également voyagé il y a quelques années avec Pethum.
C’est vraiment un super chauffeur que j’ai d’ailleurs déjà recommandé plusieurs fois a des amis. Pethum est toujours très agréable, gentil, serviable et a beaucoup de chose à raconter sur son pays et son expérience.
Il parle bien anglais et quelques phrases en Français.
Pethum pourra tout à fait réserver vos hébergements au jour le jour et même vous proposer des endroits si vous le souhaitez. Bien évidemment si vous tenez absolument à dormir dans un hôtel en particulier il vaut peut-être mieux le réserver de France pour être sure d’avoir de la place.
En tout cas avec Pethum vous pouvez partir les yeux fermés et profiter pleinement de se super voyage.
Anonyme4
bonjour nous souhaitons partir une semaine au sri lanka en fevrier donc j aimerai savoir comment avez vous fait pour trouver un guide francophone avec chauffeur . quand nous demandons a des agences de voyage il nous donne des tarifs enorme . il faut compter combien a peu pres pour ce genre de service merci pour votre reponse
les-yves5
Merci mille fois! Avez-vous du envoyer de l’argent avant votre arrivee? Et quel était le tarif pour Pethum? Nous sommes déjà en relation avec lui, excellent contact! Merci encore!
chichoune846
Bonjour,
Nous sommes un couple avec nos deux fils 20 et 14 ans , nous voudrions partir début janvier serait-il possible de nous contacter pour des renseignement sur votre voyage, merci gerald.grandpierre@neuf.fr