Recommandation d'1 guide de Montagne Kodaikanal-Munnar

Forum Inde

bonjour,

je reviens d’un séjour de 3 semaines en inde du sud.

là bas, j’ai rencontré par hasard un guide de montagne déjà mentionné plusieurs fois dans le guide du routard les années précédentes.

parce que ça en vaut vraiment la peine pour les amateurs de treking, je vous communique toutes ses coordonnées

Il s’agit de P.SEKAR

Annai Tressa Nagar
Sivanandi Road, Kodaikkanal - 624101
Tamil Nadu, South India
Fixe : 0095 (0) 4542 244593
Portable : 9865214479 (il a toujours son portable sur lui! et même à 2000m d’altitude ça capte!)

Il propose notamment un treking qui part de Kodaikanal pour finir sur Munnar d’une durée de 2 jours pour 4500 Rps pour 2 personnes comprenant le transport des bagages, les repas, la nuit, la visite des plantations tata tea à munnar. La route est belle, bordée de plantes et épices de toutes sortes, et permet de faire la rencontre de villageois sympathiques et curieux dans les montagnes. Sekar commente tout et rend la randonnée très instructive. Sportivement parlant, c’est un bon niveau (vive les courbatures!).

Il propose également un treking de 5h sur la région de kodaikanal pour 300 Rps par personne et des ballades à cheval d’une heure pour 250 rps par personne.

Si je fais tous ces efforts d’écriture, c’est pour dire que ça vaut vraiment la peine de prendre contact avec Sekar. Ca reste un très très bon souvenir pour nous, hors des chemins battus, en pleine nature et tout en muscles!

A bon entendeur!

Bonjour,

Je souhaite passer deux jours sur cette ville en aout, et faire une journée de treck dans les environs, quelle température avez-vous eu ? Les chemins sont-ils difficiles d’accès, les conditions sont-elles difficiles ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Comme nous sommes en France nous préférons éviter de l’appeler, auriez vous son email à ce guide ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage