Nous avons passé 3 semaines exceptionnelles avec Nalin notre guide et Jaanaka notre chauffeur.
Ils sont d une honnêteté et d un sens du service précieux.
Nous n avions pas d itininaire precis mais ils ont su s adapter à nos envies et nos besoins.
Toujours de précieux conseils pour nous aider à créer Notre périple sans jamais nous forcer la main.
Le van est top avec la clim!
Bref à recommander les yeux fermés.
Les tarifs restent très abordables.
Il est tres réactif sur Whatspp +94 72 426 3358.
Bon voyage et regalez vous!!!
Fabien papa des Chagreitti
Des compliments hautement justifiés et que je partage entièrement.
Vous pouvez également contacter Nalin PANANGALA à ne pas confondre avec un autre Nalin nommé sur ce site : liveloveashan@gmail.com
Laurent
Après analyse vous êtes un menteur !
Vous n êtes pas ce touriste qui aime le Sri Lanka mais ce Sri Lanka qui aime les touristes !
comme d habitude un arnaqueur vendant des prétendus services !
Fuyez les guides ! Tous des voleurs sans exception
Vous, Cher Ami et votre acolyte B.Nico, mais vous n’êtes probalement qu’un, publiez depuis quelques semaines des propos injuriants et diffaments et je ne comprends pas que de tels propos soient tolérés. Vous n’avez même pas le courage de donner le nom de votre prétendu guide qui vous a tant déçu. Je pense que le menteur c’est vous. Vous êtes aigri parce que vous vous vous êtes fait avoir par un prétendu chauffeur guide ou en fait vous n’êtes jamais venu au Sri Lanka. Vous êtes pathétique. L’excellente réputation de Nalin Panangala en tant que chauffeur guide francophone n’est plus à faire et votre commentaire n’est bon qu’à être mis à la poubelle. Rien que votre pseudo est un mensonge grossier.
Fuyez les commentaires de cher ami, ce ne sont que des ramassis de mensonges.
Nalin Pangala est un formidable guide, nos 5 enfants en ont été ravis!!!
Merci encore Nalin
Fabien f! Encore un accolyte guide
jai pas trop de temps mais je vous promets de démontrer vos supercheries et arnaques de guide!
Vous êtes tellement idiot avec vos fausses recommandation !
Des la fin du confinement je créerai une page distincte de ce site pour mettre à bas vos arnaques !
Et chers lecteurs ne prenez pas de guide ils vous voleront !
Merci aux lecteurs de s arrêter seulement sur les faits!
2 photos de notre voyage sont sur le site avec nos 5 enfants.
Cher Ami, en ces temps difficiles pour le monde entier, je vous souhaite de trouver la paix au fond de vous même.
Merci Nalin, nous te défendrons toujours.
A bientôt
Fabien F