Refaire un visa pour des volontaires au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Mes 2 camarades français et moi même sommes volontaires pour 1 an au Vietnam. Nous sommes arrivés le 1er Janvier 2015 avec un visa touriste entre simple de 3 mois.

Je m’y prends un peu à l’avance pour trouver la solution la moins coûteuse (notre statut volontaire ne nous rémunère pas…) et la plus rapide (nous avons un week-end de 3 à 4 jours en général mais nous devons retourner à l’école pour travailler).

D’après vous, que faut-il faire ? Sortir du pays ? Aller au Camboudge, Laos, Thaïlande ? …

Est-il facile d’avoir un visa à entrée multiples ? Je souhaite aller au Cambodge en Juin…

Bien à vous !

Julien

Vous etes où, à Hanoi ? Si oui - ou meme si vous êtes ailleurs - , donner moi votre No de tél par message privé car vous tombez mal, c’est actuellement l’anarchie complète avec les prolongations et trop compliqué à expliquer par écrit.

Merci pour les infos et l’encouragement pour le projet de volontariat !

Sinon, un des volontaires a pris un billet pour Bangkok et il a refait son visa là bas…

Je souhaite avoir un visa à entrée multiples car je souhaite rendre visite à une amie 2 semaines au Cambodge en Juin. Et ca sera la fin du visa de 3 mois donc pourquoi pas le refaire là bas avant de quitter le Cambodge ! :wink:

Pour Hong Kong, vous pouvez me décrire comment faire ? Juste prendre un avion, sortir de l’aéroport ? aller voir une agence ? …

Merci !

Bonjour,

Je relance un peu car je n’ai toujours pas trouver la solution…

Aller au LAOS en bus, passer quelques jours et faire un visa pour le Vietnam, et revenir à un aéroport international (Hanoi par exemple), c’est possible ?

J’ai entendu que pour certains pays, on n’était pas obligé de payer un visa si on y restait que quelques jours, comme à Bangkok, est-ce vrai ?

Julien

Sujets suggérés

Services voyage