Référence agence Indochine Voyages

Forum Vietnam

Bonjour

J’aimerais avoir des commentaires sur l’agence de Mme Nhung “Indochine Voyages”

Merci

nous avons utiliser cette agence pour découvrir le vietnam du sud au nord durant 15 jours pour terminer notre séjour de 4 jours à Phu Quoc , aucun probléme avec cette agence tout correspondait au devis et je vous conseille sur le sud l’accompagnement par Phuong guide passionnée par son pays
Mme Nhung la directrice est à votre écoute pour construire votre circuit

Merci mich78700

J’apprécie.

Nous venons de terminer la partie de notre voyage Vietnam, Cambodge et Laos avec cette agence. Contrairement aux avis publiés, nous avons eu beaucoup de problématique avec cette agence. De plus madame Nhung est en France dont il y a toujours une long délai de réponse.

Pour débuter, nous sommes arrivés dans la nuit et le chauffeur nous a débarqué et fait entré dans la mauvaise hôtel et il a quitté!

on a une chambre médiocre à Vang Vieng (moissisure)

contrairement au devis aucune bouteille d’eau sur nos plus longs trajets avec chauffeur.

le clou a été un changement d’hôtel sans aucun avis…on l’a appris en se connectant au Wifi!! Contrairement aux caractéristiques de celle prévue, on était à l’intersection de 2 rues bruyantes, pas de balcon, propreté médium, petite chambre, pas de chaise, pas de penderie, pas de coffre fort et selon les avis des gens on passait de 9,2 à 7 pour la satisfaction de la clientèle. Je trouve inacceptable de vouloir m’imposer une chambre de cette façon!

Pour terminer notre dernière journee, elle a envoyé le chauffeur à 4H00AM alors que l’arrivée du train était prévue (aucun changement d’horaire) pour 4H45AM…alors à notre arrivée, le chauffeur était parti! Elle n’a jamais voulu payer le taxi!

Beaucoup de guide jeune qui parlait francais avec un accent énorme et qui ne comprenaient pas les questions!

Nous ne sommes pas satisfaits et avons perdu beaucoup de temps. Attention si vous faites affaire avec cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage