Regarder TV Grecque par Internet ou sur sa télé

Forum Grèce

Bonjour à tous, jusqu’à récemment je regarder les chaines de l’ERT sur Internet et ça me suffisait. Mais ça me manque et j’aimerais pouvoir regarder les chaines privées ANT1, MEGA et si possible Star et Alpha.
Il y a t’il un moyen ? Jusqu’ici je m’en sors avec Ant1 en traffiquant mon IP mais il y a une histoire de souscription à la webTV possible mais je n’ai aucune info…
Pour Mega en revanche aucun moyen que je connaisse et vous ?
Sinon j’ai une petite télé cathodique qui ne capte que les chaines TNT, existe t’il un décodeur spécial à acheter pour recevoir les chaines grecques ? Merci

La disparition de ERT me manque aussi puisque c’est la seule que j’avais, je n’ai pas voulu payer pour ANT1 qui était la seule autre chaîne proposée par mon FAI.
Sur ce site tu as accès aux principales TV en live, Mega et Star, par contre je ne vois pas Alpha.
Sinon, tu peux aussi faire comme moi, chercher sur YouTube des films, il y en a plein. Il faut juste faire la recherche en grec (même en caractères latins, ça marche). J’ai aussi trouvé des séquences du journal, mais pour moi c’est trop difficile de comprendre les termes politiques, économiques, au bout de 5 minutes je décroche.

merci beaucoup je ne connaissais pas ce site ! Sur Ant1 va commencer Dancing with the stars et The Voice et je dois dire que j’aimerais regarder. Ce qui m’embete c’est que sur Ant1 ils disent qu’on pourrait avoir accès aux vidéos après avoir souscrit au Ant1 Global WebTV service mais je n’ai jamais trouvé où souscrire et j’ai abandonné…

En fait j’ai trouvé ce site en 2 clics en tapant “greek TV”, je viens de le découvrir aussi grâce à toi et chez moi ça marche très bien, j’ai mis MEGA, il y a les infos en ce moment et je capte une phrase sur 3, lol !!! Faut vraiment que je me remette à mes cours pour gagner du vocabulaire.

Ce site n’existait pas il y a quelques temps car je ne l’avais jamais vu malgré mes recherches greek tv… j’aurais du refaire une recherche avant de poster sur le forum mais au final ça peut servir à d’autres ! Espérons qu’il reste longtemps ! Oui je capte bien tout et j’ai découvert aussi http://www.tv-greek.com/ qui renvoie parfois sur les sites direct et celui d’alpha semble marcher même en france je regarde actuellement l’équivalent d’un diner presque parfait : ça donne faim et c’est beaucoup plus simple à comprendre !

Oui tu as bien fait de poster car sans toi je ne l’aurais pas cherché !
Par contre j’ai parlé un peu vite, il y a des chaînes auxquelles je n’ai pas accès, mais les autres me suffisent.
Kalo bradi !

je crois que ça dépend aussi des programmes car une chaine où je voyais les infos, je ne vois plus rien maintenant… Enfin ça fait un beau bouquet quand même ! Merci encore, kalo brady !

http://www.kanalia.eu/
que j’utilisais avant,maintenant j ai pas beaucoup le temps de regarder la télé et puis il y a plus vraiment de série grecques intéressantes.
Autrement je change le IP lorsque il le faut :slight_smile:

http://www.greek-movies.com/ , films, series, shows, emissions en tout genre et meme quelques pieces de theatre

Sujets suggérés

Services voyage