Régulation des touristes

Forum Venise

Venise à sens unique

La municipalité de Venise a mis en place un sytème de régulation du nombre des touistes admissible dans le centre

des tourniquets ont été installés
site lefigaro.fr
site en allemand nzz.ch
bonne lecture

Bonjour,

Dommage on ne peut pas lire l’article en entier, il faut etre abonné. Si j’ai bien compris ils installent des tourniquets sur les zones touristiques pour limiter l’affluence?

Bon dimanche

Oui enfin on en parle un peu partout hein, évidemment. Et depuis quelques temps déjà. S’il fallait présenter comme scoop toutes les coupures de presse sur le sujet on ne serait pas au bout de nos peines.

1. merci pour le lien en allemand qui était parfaitement accessible
  2. Je me demande qui rattrapera les pauvres touristes égarés dans une ruelle sans flèche
  3. dommage si le tourisme de masse est dévié dans les coins qui étaient encore calmes et authentiques hier.

je déplore le septicisme de certains - suivez mon regard - les coupures de presse avec de très nombreuses photos c’est bien une réalité réelle -

Sans comprendre ou lire l’italien tapez dans votre moteur de recherche giornale venezia et lisez et regardez les photos
site nuova venezia - video site nuova venezia - site venezia today - etc.

jusqu’à présent c’était des projets qui sont une réalité

Schnocleux, soyez franc : quand avez-vous mis les pieds à Venise pour la dernière fois et combien de temps ? Vos interventions sont tellement décalées.

Sujets suggérés

Services voyage