Je souhaite rejoindre HOI AN en train depuis Ho chi min city.
Est-ce nécessaire de réserver à l’avance ou est-ce facile de prendre un billet le matin por partir le soir ?
Merci infiniment pour votre aide.
Selon mon expérience, il est impératif de réserver plusieurs jours à l’avance, si vous voulez une couchette dans une cabine à 4 personnes.
Pour les compartiments à 6 places, il se peut qu’il reste des places mais ce n’est pas sûr.
Pour les places assises (siège rembouré ou siège dur en bois), il y aura toujours des places mais le voyage sera très long!
Je vous conseillerais de vérifier les prix du vol Saigon-Danang avec Vietnam Airlines vu la longueur du trajet en train. La cie a des prix Promotion invraisemblables; j’ai payé le 12 décembre 35$ pour un Hanoi-Danang et le retour demain me coute 57$.
Merci pour vos réponses je vais aller regarder sur le site de vietnam airlines !
Bonsoir Larsay
J’ai trouvé un vol pour Saïgon -->Danang et un retour depuis Hué–>Saïgon…a des supers tarifs…cela me parait pas mal ce qui me permettra de faire le trajet entre Danang et Hué en train avec 5-6 jours sur le secteur.
Merci
isabelle
Je viens d’acheter un billet Da Nang -Ho chi minh sur Vietnamairlines.com pour 917000 D. Soit 33euros. Par contre je ne sais pas s’il faut payer le bagage ou par co tre une valisse et un petit sac est inclus avec le billet.Quelqu’un peux me répondre svp.merci
VN a souvent des prix promotion très bas, qui incluent les bagages soute et cabine
Merci.Et combien de kilos ils nous laissent amener dans un vol domestique avec vietnam airlines?.j’ai payé dés France avec paypal.Est ce que il faut imprimer quelque chose?. J’ai récu une confirmaton mais pas le e-billet.
Je ne" sais pas comment ça marche, je ne me sers jamais des e-quleque chose à part e-mail, ma confiance ne règne pas lorsqu’il s’agit dé’achats !