Bonjour à tous,
Nous serons en Thaïlande au mois d’août et avons réservé un vol AR Bongkok Surat Thani avec Vietjet air. Nous allons d’abord à Koh Tao puis à Koh Pha Ngan.
Notre vol aller arrive à 10h45 à Surat Thani, mais de ce que j’ai pu trouver, il n’y a plus aucun ferry qui pourrait nous emmener à Koh Tao dans la journée.
Je me demande donc déjà si nos infos sont bonnes et s’il n’y a aucun moyen de rejoindre Koh Tao en arrivant par ce vol.
Et si jamais nous n’utilisons pas l’aller, car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une journée, notre retour Surat Thani-Bangkok ne risque t’il pas d’être annulé?
Merci à tous ceux qui pourraient m’aider!!!
denisvoyageur2
Si vous avez acheté un ALLER-RETOUR avec UN SEUL numéro de billet électronique, un no-show au vol aller entraîne effectivement la perte du vol retour. Il aurait fallu acheter deux billets séparés. Sinon, je ne peux pas vous renseigner sur les ferries/speedboats pour cette destination.
wiletalex-raouliens3
Bonjour
Pour les ferries j’utilise le site 12go.asia et ensuite je vais sur le site de la compagnie pour acheter mes billets.
ophel-ly4
Merci beaucoup!
Oui, j’ai vu ce site un peu tard.
Je suis déjà allée plusieurs fois en Thaïlande et il y avait bien plus de ferries qu’actuellement.
Je ne me suis pas mefiée…
ophel-ly5
Merci pour cette réponse.
Et pourtant, la compagnie aérienne affirme que je peux garder mon vol retour même sans faire l’aller…
fomec6
Par écrit ??
ophel-ly7
Oui, par mail, et c’est même précisé dans leur FAQ
Alors tant mieux pour vous que cette compagnie accorde cette largesse. Mais attention à l’avenir avec d’autres compagnies, où vous n’aurez pas ce cadeau.