Très bonne nouvelle et heureuse pour vous, bonne continuation !
Bonjour Aurore,
Je n’ai pas fais grand chose si ce n’est appeler plusieurs fois et surtout me tenir informer au jour le jour des conditions des compagnies. Dans mon cas il était finalement inscrit noir sur blanc sur AF que j’étais éligible à un avoir, la différence étant que mon vol interne était au sein du territoire américain, le votre étant en France peut etre que les conditions sont différentes…
Je vous conseillerai d’appeler Air France pour avoir le coeur net sur leur politique concernant votre vol (même s’ils ne feront rien directement ils devraient tout de même pouvoir vous renseigner).
Navrée de ne pouvoir vous aider d’avantage, mais les politiques changent régulièrement je ne sais plus trop ce qu’il en est depuis.
Bonne soirée et bon courage, tenez nous informer.
Bonsoir à tous
Merci à ce forum. J’avais réservé sur Expédia un AR Lyon Séville pour mai. Comme tous malheureusement cela a été annulé.
J’ai harcelé Transavia par what’app car pas d’autres moyens d’avoir des réponses. Finalement ils m’ont répondu qu’ils avaient remboursé mon agence (je ne comprenais pas !) le 12 juin. En lisant tous vos postes j’ai appelé le 01 57 32 37 56 et après avoir donné mon choix remboursement et mes références j’ai eu tout de suite quelqu’un. Il voulait que je lui envoie une copie de mon message whats’app mais j’ai dit que j’étais trop vieille . Donc j’ai juste donné un nom figurant sur un des messages. Je devrai être remboursée sous 8 jours. Bon je n’ai pas encore l’argent mais bon… Mais si on ne demande rien finalement on ne nous rembourse pas ? hum hum
Merci pour vos posts !!!