Bonjour
J ai réservé pour ma famille et moi-même des billets d avion pour Lisbonne que j ai du annule a cause du covid.
En effet vu la situation actuelle mon fils eta.t asthmatique et non vaccine je ne veux prendre aucun risque.
J ai fait mon annulation auprès de travelgenio qui a commencé par me dire que la ram ne remboursait pas. Or le communiqué de la ram spécifiait qu ils remboursait tout les billets sans problème.
J ai envoyé copie du communiqué à travelgenio qui a fait la demande de remboursements.
Le 12 juillet j appelle la Ram qui me dit avoir effectué le remboursement le 09 juillet.
Sur ces entrefaites j j’envoie un mail à travelgenio pour leur demander ce qu il en est de mon.remboursement.
Aujourd’hui ils e répondent que le remboursement de 1200 euros prix de mes billets ne couvrent pas leur frais administratifs.
Leurs conditions générales de ventes spécifient qu en cas d annulation ils prennent 50 euros par dossier.
Si mes calculs sont bons lls devraient me rendre 1150 euros.
Franchement c est du vol.
Quelqu’un saurait il me dire comment faire pour récupérer mes sous??
Merci d avance
Nabs de Paris