Bonjour, j ai acheté le 21 septembre par l agence travel2be des billets pour Montréal, départ le 19 mars, l entre au Canada est difficile et une quarantaine de 14 jours est obligatoire, comme notre séjour ne dure que 10 jours je voulais savoir si l on pouvait avoir un remboursement ou un avoir pour un prochain séjour, merci pour votre réponse en espérant que nous puissions trouver une solution, cordialement.
Vous n’êtes pas sorti de l’auberge en étant passé par un intermédiaire.
Voyez avec lui ou contactez la compagnie tout en sachant que la compagnie ne fera aucune transaction directe avec vous.
Tout dépendra de travel2be.
Bonjour George34300. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
bon on me prend vraiment pour un c.n, on m’envoie chez la compagnie aerienne qui ne peut rien faire et me dit de voir avec travel2be, qui eux meme me disent de voir avec la compagnie aerienne, on marche sur la tete ou quoi?. mon vol a changer d horaire, il est prevu 24h plus tard ne pouvant pas faire ce voyage car le retour est décale aussi de 24h, je demande le remboursement ou un avoir pour un prochain voyage , mais la je crois que j ai demadé l impossible, je déconseille Travel2be. j ai envoyé un recommandé il y a presque 3 semaine et aucun retour… societe fantome je pense, une grosse arnaque.
georges34300, Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Merci pour ce message qui est le même que le premier, j ai essayer de téléphoner à travel2be sans réponse, quand je leur envoie un mail je n ai pas de réponse non plus, lorsque je passe par le site et mon numéro de réservation on me réponds voyez avec la compagnie aérienne, et quand je contact la compagnie elle me répond qu elle ne peut rien faire et que c est à travel2be d annulé ma réservation, j ai également envoyé un recommandé au siège en Espagne et là encore aucune réponse. Que dois je faire de plus?
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement