Remboursement d'un vol annulé suite covid19

Forum Avion

J’avais réservé un vol sur la compagnie VOLOTEA (vol V7 2402) par l’intermédiaire de TRAVEL2BE, pour le mois de mai (23) et retour (6juin) BORDEAUX / BASTIA, ce dernier a été annulé cause COVID 19, je n’en ai pas été avisée, et TRAVEL2BE depuis ne me connait plus, je n’ai plus accés à mon dossier, leur service téléphonique ne prend pas les appels, les mails et courriers postaux restent sans réponse.
J’avais même pris une assurance annulation en plus, mais même ça, ils n’en tiennent pas compte.
Je suis attérée par cette attitude, nous étions 4 à partir, et nous avons fait une dépense de 1.150,44 euros.
Je pense que cette agence ne mérite pas d’avoir des clients, et je la déconsille à tous. Pour ma part, je ne passerai plus jamais par ce site.

MA CONCLUSION EST QUE CE SITE S’AVERE ETRE UNE BELLE ARNAQUE LORSQU’IL Y A UN PROBLEME, CAR A CE MOMMENT LA, IL N’Y A PLUS PERSONNE ET VOUS VOUS BATTEZ CONTRE DU VENT.

Rien de nouveau sous le soleil d’hiver…
Vous pouvez remonter tous les topics et posts consacrés à cet intermédiaire.
Peut-être y trouverez-vous des pistes pour faire aboutir votre remboursement.
Bon courage…

Bonjour Polchris. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

J’ai le regret de constater que TRAVEL2BE, tout en voulant donner le change et en me donnant unbe adresse mail pour me faire croire qu’ils vont faire quelquechose, sont toujours autant de mauvaise foi, car maintenant, ils me répondent qu’il n’y a pas de réservation à mon adresse mail. Je n’en ai qu’une et je leur ai transmis la copie du dossier et malgré cela, ils me répondent toujours PAS DE RESERVATION ASSOCIEES A CETTE ADRESSE MAIL, poutrtant, c’est celle qui se trouve sur le dossier de réservation reçu.
Tout est bon pour ne pas remboursé, et il est facile de faire dfisparaître un dossier etde supprimer une adresse mail.
Je suis une retraitée avec une petite retraite et ils savent bien que pour 1.150 euros, je ne les poursuivrai pas car cela me couterai plus cher et je n’en ai pas les moyens.
ARNAQUEUR un jour, ARNAQUEUR toujours , protégez vous contre TRAVELBE et ne leur faites pas confiance.

Il est nécessaire que vous suiviez la procédure indiquée pour que le système reconnaisse votre réservation: écrivez l’e-mail à customer.service@travel2be.com à partir du même e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription et écrivez, exclusivement, le localisateur de réservation Travel2be dans le sujet du courrier. Si vous ne le faites pas, le système donnera une erreur

Vous avez mon nom, le nom de mes accompagnants, mon numéro de réservation, je vous ai envoyé mon dossier complet, ,mon adresse mail est bien la bonne, si ce n’est pas de la mauvaise foi de votre part, dites moi ce que c’est…
Pour moi, et je veux bien rectifiier si je me trompe, TRAVELBE n’est pas un site fiable et j’ai été arnaquée de 1150 euros de leur part.

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Sujets suggérés