Bonjour à tous ! Je devais normalement me rendre en 2020 au Chili avec la compagnie aérienne IBERIA. Comme vous le savez tous, cela était à l’aube du premier confinement…j’ai donc reçu un mail m’enjoignant à accepter des “voucher”, ce que j’ai accepté dans la panique, ne sachant pas comment les choses allaient évoluer, et craignant juste de perdre et les billets et l’argent déjà investi.
Les vouchers ont depuis été prolongés de 6 mois en 6 mois…cela fait maintenant 2 ans, et je souhaiterai obtenir un remboursement des 2 billets. J’avais à l’époque essayé de les contacter par téléphone, mais ces derniers ne m’avaient apporté aucune réponse. D’autres personnes sont-elles dans le même cas que moi? Pensez-vous qu’au terme de tout ça, nous parviendrons à récupérer l’argent investi? Il s’agit tout de même de 1200€, et je crains que cet argent disparaisse tout simplement au profit d’Iberia à terme…
Merci par avance, et navrée si ce type de questions a déjà été posé sur ce forum.