Remboursement impossible par travel2be

Forum Avion

Bonjour,

Comme beaucoup d’entre vous, je n’ai pu effectuer mon voyage au printemps. J’avais acheté mon billet pour l’inde via travel2be. Malgré de nombreux mails, aucune nouvelle d’eux malgré l’annulation du vol. J’ai contacté Air India qui m’a affirmé rembourser les vols mais que la démarche devait être faite par travel2be. J’ai renvoyé de nouveaux mails et même envoyé au siège social à Paris et en Espagne une lettre recommandée, mais c’est le silence radio.
Est-ce que certains d’entre vous ont des nouvelles de travel2be ou savent comment faire avancer les choses? Je commence à m’inquiéter très sérieusement.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Amélie

Merci Amel-Lie pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.

Je ne compte plus le nombre de mails envoyés à cette adresse sans réponse. Je n’ai jamais reçu d’instructions pour prendre contact avec un agent spécialisé. C’est bien pour cela que je commence à m’inquiéter et que je remets en doute votre volonté de rembourser vos clients alors que la compagnie aérienne est d’accord pour le remboursement. Mon premier mail date de mars, puis j’ai attendu d’être dans les 72h de mon vol et ensuite j’en ai encore envoyé quelques uns à cette adresse mail. J’ai même essayé de contacter travelgenio…sans reponse.
N°travel2be : GJ8N1C
N° travelgenio : 15898922
Cordialement

Caractéristique de travelgénio et travel2be : une réponse automatique et plus rien.
J’ai joué le jeu et envoyé un mail comme dit dans leur reponse automatique et toujours aucune nouvelle.
Mon vol était le 10 avril et mon premier mail suite à l’annulation du vol était en mars! Les voyageurs doivent savoir que cette plateforme ne tient pas ses engagements.
A fuir !

Merci pour votre commentaire Amel. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Voilà mainetnant 2 semiaines que j’ai sagement effectué tout ce que vous m’avez demandé de faire. J’ai bien eu un formulaire à compléter très rapidement en automatique (que j’avais dejà complétement il y a plus d’un mois) et devinez…Plus rien. Auncune nouvelle. Aucun agent n’ apris en charge le dossier comme vous me l’annonciez.
Je crois simplement que vous ne faites rien pour rembourser vos pasagers. Cela fait plus de 3 mois que je n’ai aucune nouvelle. Deux courriers recommandés : un sur Paris qui a été récupéré mais pas de suite et l’autre en Espagne qui n’a jamais été récupéré.
Permettez moi de rmettre en cause votre honnêté.
Je vais me rapprocher d’une association de consommateurs pour savoir comment porter plainte contre travel2be.

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Sachant que j’ai déjà rempli ce formulaire il y a plus d’un mois une première fois, nous n’avons pas la même notion de “brefs delais”. Mais merci pour votre réponse, cela me permet de vérifier que vous ne faites vraiment rien pour rembourser mes passagers et me conforte dans l’idée que dès la semaine prochaine, je me renseigne pour une démarche légale pour récupérer mon argent.

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,

Très surprise de la réponse d’Air India qui dit rembourser… Je pense que c’est encore un mensonge de leur part… Par téléphone, il donne bien une fausse adresse mail remboursement@airindia.fr et le service client joue la surprise lorsqu’on leur dit…

Pour ma part, Air India ne m’a toujours pas remboursé depuis que la compagnie a annulé mon vol le 13 mars. Comme j’ai acheté mon vol, directement sur leur site internet, le service client ne peut me renvoyer vers une 'agence de voyage en ligne, alors, il me renvoie vers ecommerce en inde… Site qui ne néponds pas, malgré de très nombreuses relances…

Je suis passée par un médiateur qui leur a demandé de me rembourser. La compagnie a 15 jours pour répondre, sinon ce sera considéré comme un refus. Je pense qu’Air India ne va pas répondre et que je vais devoir aller en justice… Cette compagnie aérienne est une honte! Aucun respect des clients et mentir ne leur pose aucun problème…

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