Bonjour,
Je me permets d’écrire ce message car je n’arrive pas à me faire rembourser par la Compagnie Kenya Airways.
En me connectant sur Kenya Airways début octobre, je me suis rendu compte que certains de mes vols avaient été annulés et d’autres remplacés, alors que je n’avais reçu aucun e-mail pour me prévenir….
Malheureusement les nouveaux vols proposés ne me conviennent pas et j’ai donc demandé un remboursement total des billets.
En discutant avec le service français de Kenya Airways, on m’a confirmé que je recevrai un remboursement total sous 40j en envoyant un email à online.refund@kenya-airways.com.
Nous sommes le 11/01/2025 et je n’ai à ce jour eu aucun retour de la compagnie par e-mail. J’ai beau contacter la compagnie via le chat WhatsApp qui m’indique faire remonter ma demande au service concerné, je n’ai toujours pas de retour…
Avez-vous déjà été dans cette situation avec cette compagnie ? Comment avez-vous réussi à vous faire rembourser svp ? Faut-il passer par un avocat ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Mathilde