Remboursement Travelgenio

Forum Avion

Attention a TRAVELGENIO
J ai payer environ 700 euros pour un vol aller retour bale istanbul pour le moi d avril

Réservation :17709321

ET DEPUIS TROIS MOIS AUCUNE REPONSE A MES 
ON NE PEUT PAS APPELER 
RIEN
ARGENT TOUT SIMPLEMENT PERDU 
MEME PAS UN MAIL POUR ME DIRE CE QUI SE PASSE
INDECENT

Bonjour Famille-Boughalem. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

J’ai trouvé la solution et souhaite évidemment la partager avec le plus grand nombre!
En cas de problème avec TRAVELGENIO, je vous conseille vivement de déclarer votre problème sur https://signal.conso.gouv.fr/ !
C’est super bien fait et vous explique comment entamer une démarche contre l’entreprise.

J’ai lu un témoignage d’une personne qui a obtenu son remboursement INTEGRAL (sans les 30 euros de frais que TRAVELGENIO tente de nous voler lors de la demande de remboursement) et rapidement grâce à cela.

Personnellement je viens de le faire à l’instant et attend donc un retour. Mon signalement est automatiquement transmis à la DGCCRF par ce biais, et donc plus il y aura de plaintes, plus l’impact sera fort !!!

Bon courage à tous

Audrey

Sujets suggérés