Rencontrer des gens !? bon plan hébergement ? en Thaïlande

Forum Thaïlande

Salut à tous :wink:

Je suis arriver hier à koh samui et pour ma première nuit j’ai choisis " baan taa yaay bungalow" cet hotel/bungalow est super sympa, le pernonnel est très agréables et les bungalow sont tout conforts pour un prix de 600baht la nuit. mais l’ambiance est calme et ne favorise pas nécessairement les rencontres.

En vue de la full moon party qui se prépare le 1er janvier 2018, j’aimerais bien rencontrer des gens avec lesquels y aller donc j’aurais voulu changer d’hotel et trouver quelque chose de plus conviviale.

Devant la multitude de choix d’hébergements, je n’arrive pas à trancher.

Connaissez vous un hébergements super sympa, conviviale voir même atypique, si possible en bord de mer (cotés Est de l’ile) avec un lieu commun ou il est facile de discuter avec les autres ? j’aime bien avoir un peu d’intimité donc une chambre privé serait parfait mais si l’hotel est vraiment top, je ferais un effort pour un dortoir. bugjet 600 baht voir 700 si perle rare après moins c’est encore mieux !

merci d’avance pour m’a demande très spécifiques :slight_smile:

Bonjour nous nous sommes à patong nous et il est difficile de rencontrer du monde aussi nous sommes en appart hôtel “” pour un long sejour

Bonjour/Sawasdee! Greg,

Ben,pourquoi ne pas profiter d’être sur place dans l’île pour prospecter? Rien ne vaut le ressenti perso !!! Ciblez Chawaeng et/ou Lamaï,au hasard,et “enquillez” la ringuette de resorts sur le front de plage…
Bon séjour Samuisien & sanouk !

Chôkdâne,happyculteur.

Sujets suggérés

Services voyage