Bonjour à tous,
J’aurai voulu savoir si, avec l’Explorer Pass, la montée à l’Empire State Building peut se réserver le matin pour le soir ?
Bonjour à tous,
J’aurai voulu savoir si, avec l’Explorer Pass, la montée à l’Empire State Building peut se réserver le matin pour le soir ?
La montée à l’ESB ne se réserve pas avec un pass.
Vous vous présentez, faites la queue et montez !
Ok très bien, merci !
Y a t-il beaucoup de monde le soir ?
Au sunset, oui!
Ensuite, c’est très variable.
Si vous y allez très tard, beaucoup moins.
C’est ouvert jusqu’à 2 h du matin avec un dernier départ d’ascenseur à 1h15.
J’aimerais beaucoup au sunset mais j’ai l’impression que c’est difficile de le planifier… En fait tout dépend de l’affluence du jour et comme on ne peut pas le savoir d’avance.
Faites le sunset au TOR parce que, dans ce cas-là, avec l’Explorer, vous pourrez réserver votre montée dès le matin.
Merci pour cette info mais d’après ce que j’ai pu lire, il vaut mieux faire l’ESB de nuit plutôt que le TOR…
Le sunset, ce n’est pas la nuit.
Si vous vous présentez au sunset et attendez la nuit complète, cela prend du temps.
Pour le sunset, la vue depuis le TOR est vraiment belle.
L’avantage de faire le sunet au TOR, c’est que finalement, vous faite aussi une visite de jour avec une lumière rasante qui renforce les contrastes.
Donc, le bon couplage est : Sunet au TOR et ESB pleine nuit.
Ce couplage me plait bien, merci !
s’il vous plait qu’est ce que le SUNSET ?
d’après ce que je lis, il serait bien de visiter le SUNSET et EMPIRE STATE BULDING ?
Je serais logé sur TIMES SQUARE, quel serait l’itinéraire que tu me proposerais
sur 7 jours
je vois tellement de choses à visiter, sauf que je ne connais pas les distances et j’ai peur de ne pas faire correctement et de perdre beaucoup de temps
merci pour ton aide
caty
Sunset = coucher du soleil
Sunrise = lever du soleil
En aucun cas, me concernant, je ne propose de planning en me substituant aux envies d’une personne dont j’ignore tout.
J’aide à la réalisation des plannings quand une trame de visites ou d’envies est déja établie.
D’ailleurs est-ce que sans pass on peut réserver le matin pour le sunset au Top Of The Rock ?
Oui, et heureusement !
Ça pourrait être un privilège d’un pass…
Merci de votre réponse.