Bonjour, j’aimerai partir à Cuba au mois de mars 2019 et j’ai contacté l’agence morijo spirit et ne connaissant pas du tout cette agence j’aimerai
avoir des avis de voyageurs qui sont partis avec eux,
je sais ce que je veux faire hotel à la havane Iberostar parque central et à Varadero Iberstar,
ils m’ont proposé un tarif que je trouve tout à fait correct,
maintenant la question que je me pose , est ce que cette agence est sérieuse, j’ai pu lire sur le site des commentaires mais ils datent de 6 ans.
Si quelqu’ un a voyagé avec eux récemment je suis preneuse de son avis,
Merci à bientôt de vous lire,
Partez les yeux fermés avec cette agence du sérieux de l écoute voyage sur mesure accueil en France et a Cuba au top passez de bonnes vacances
Elyane, étrange que cette personne qui laisse des commentaires partout sur internet pour cette agence… bref…
Etant donné ce que vous souhaitez faire je vous recommande de prendre un vol sec, et de
réserver ces 2 hôtels sur internet, cela vous reviendra moins cher vous verrez.
Luigi
desolle pour vous si vous voulez pas me croire mais ai effectuer un voyage a cuba avec l agence mojito 10 jours ai encore les documents je travalles pas pour eux et quand quelque chose me plait quand je suis satisfaite je le dis si il vous faut des preuves je serais ravie de vous en fournir
agence serieuse j ai passe 10 jours à cuba rentrée le 4 décembre ai rien à redire sur cette agence du serieux tout etait ok