Renseignements hébergement à Puno

Forum Pérou

Bonjour

Je suis à la recherche d’un hébergement à PUNO pour mai 2014

Si quelqu’un peut me conseiller je le remercie d’avance

Merci

Christian

Il y a beaucoup d’hotels a Puno comme dans toutes les villes peruviennes. Des hotels plus ou moins standard avec sdb, each chaude et cable, coutent entre 50 et 100 soles pour 2. Pas besoin de reserver en mai.

Bonjour,

perso j’avais réservé un hotel sur la place principale la veille sur booking.com et obtenu -30%. Par contre, rien ne garantit la disponibilité.

Bonjour,Nous avons logé à l’hôtel San Antonio suites. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et avons été pleinement satisfaits. Nous avons été récupérés gratuitement à la station de bus à notre arrivée en les prévenant à l’avance. Notre chambre était agréable, très propre et nous avons dormi bien au chaud. Bons petits-déjeuners (buffet). Personnel agréable. Deux ordinateurs à disposition. Possibilité de laisser les bagages gratuitement si excursion.
http://www.sanantoniosuitespuno.com/

Merci pour l’info

Christian

Bonjour Christian,

Comme il est cité plus haut, le San Antonio Suites est une bonne option (couettes ultra épaisses!!). Le personnel est très charmant et donne plein d’infos touristiques. Vous trouverez plusieurs hôtels de ce standing tout autour de la plaza de armas. Globalement l’offre est la même dans le centre. Attention cependant aux hôtels qui ne précisent pas “agua caliente 24h”. Glaglalgla!!

Enfin, mai n’est pas un mois très chargé. En principe pas de problème pour une résa dernière minute.

Sujets suggérés

Services voyage