Nous allons fêter le nouvel an , sans enfants à barcelone à Montjuic.
Suit l’anniversaire de mon conjoint , adepte du foot . Je voudrais alors lui faire la surprise d’aller visiter " camp nou " .
Connaissez vous des hotels sympa à proximité?J’ai réussi à trouver un plan de metro sur le net mais bon ça n’explique que peu les distances finalement…Quand on connait pas , ce n’est pas évident du tout .
Si quelqu’un a des adresses sympas je suis plus que preneuse ! de même pour le soir du nouvel an , on m’a fortement conseillé de réserver où dîner. Une fois de plus…A l’aveugle et à distance , c’est un peu moins évident
Merci d’avance,
Anonyme2
L’idéal pour visiter Barcelone c’est de loger dans le centre ville le quartier du camp nou est assez excentré mais très facile à partir de la placa catalunya métro l 3 ligne verte et descendre à l’arrêt les corts ou Maria Christina. En ce qui concerne les restaurants pour le nouvel an oui il vaut mieux réserver mais pour nous cette année ça sera à l’aventure… Barcelone regorge de restaurants et de bars ça ne devrait pas être trop difficile à trouver tout dépend de la façon dont vous consevez de passer votre réveillon.
chrissand3
Dommage pour votre période de séjour il n’y aura pas de match au camp nou, vous pourrez faire que la visite du stade (c’est déjà pas mal!)
Pour le logement vous pouvez trouver des bons plans pas trop cher un peu éloigné du centre mais en restant sur des lieux proches des stations de métro. De toutes façons ne vous focalisez pas que sur le stade car il y a bien d’autres choses à voir.