Je pars en algerie dici peu en touriste er j’aimerais savoir si je dois avoir un billet retour?
Sachant que j ai pris que l aller retour Mais mon retour je l’ai payer en roube russe chose que J avais pas vue er que mon billet m à coûter 862 euros j’aimerais annuler ce billet et attendre un peu car les prix sont fou .
Es ce que à l aeropport on va vérifier mes billets ?
Où me demandé un retour sachant que je suis touriste ?
Merci pour vos réponses
angege2
Votre message est confus, on peut supposer, à le lire, que vous avez acheté un billet vers l’Algérie et un autre billet pour le retour et que vous avez payé ce deuxième billet en roubles (!?), que vous trouvez maintenant que le prix est trop élevé et que vous voudriez l’annuler en espérant en racheter un autre à un meilleur prix ( en le payent en quelle monnaie, cete fois ?)
Si votre billet d’avion a été acheté auprès d’une compagnie aérienne et si vous n’avez pas payé pour un billet " modifiable et/ou remboursable", vous ne recevrez que quelques euros, montant des taxes d’aéroport.
Si vous êtes passé par une agence, oubliez l’idée d’annuler et de vous faire rembourser, c’est presque impossible?
Essayez donc d’expliquer clairement auprès de qui ( agence, compagnie) vous avez acheté les billets, pourquoi cette histoire de roubles, vous parlez de prix pour un billet retour, vous n’avez donc pas acheté un aller-retour ?
lunadelaluna3
Bonjour et merci pour votre réponse.
J ai acheté un aller car je devais acheter mon retour une fois arriver en Algérie, mais on m’avait dit que je devais avoir un retour avant de prendre l avion .
Du coup J ai regardé sur internet er J ai trouver sur mytrip un billet retour à 62850 rub et J ai crue que c’était en dinars (ça arrive de se tromper ) du coup pensant qu’il était à 420 euros environ Je me retrouve avec un billet à 866 euros .Je précise que c’est avec aigle azur.et J ai pris une assurance ouf.
Et ça fait 3 jours que J ai pris ce billet .
Aidez moi svp
Merci
marie_31_14
Cela m étonnerai qu une assurance couvre les erreurs personnelles
En général ce sont des causes graves
Accident hospitalisation etc
Pas les erreurs de lecture
Avant de perdre ton temps et ton zrgear avec un SAV délocalisée à perpétré lis les petites lignes
Ensuite règle d or achetes TOUJOURS sur le site de la compagnie
La ça va être une partie de ping ping infernale entre mytrip et aigle Azur