Je suis journaliste et je travaille pour M6 et pour une nouvelle émission sur la chaîne je suis à la recherche de futurs expatriés français. L’émission sera sous forme d’un reportage ou l’humain est au coeur du sujet : du naturel et du naturel.
SI vous résidez en France et prévoyez de déménager d’ici la fin de l’année 2018 vous correspondez au profil !
Que vous soyez seul, en couple, en famille… N’hésitez pas à me contacter que l’on en discute tranquillement.
Je me tiens à disposition sur mon adresse mail margaux.nar@hotmail.fr.
Belle journée à vous,
Et sautez le pas !
Margaux
fredegonde2
Ca doit être le 4ème message en 15 jours pour la même chose par un stagiaire d’une boîte de prod qui bosse pour M6 !
Si vous voulez être pris au sérieux j’ai 2 conseils pour vous :
Evitez de donner une adresse hotmail (ou gmail, ou yahoo…) Une boîte de prod doit avoir les moyens de se payer un nom de domaine.
Coordonnez vos violons ! Un de vos collègues vient de me répondre que ce n’était pas la même personne ce qui montre que tout le monde est sur le coup pour trouver des pigeons qui veulent passer à la télé, quitte à marcher sur les plate-bandes des autres.
Et un dernier pour la route : Apprenez votre métier et à faire des reportages de qualité. Seuls M6 et TF1 inondent les forums pour trouver des pigeons, il y a sûrement une raison (l’incompétence peut-être ? Je dis ça, je dis rien…).
murielle3
mais non mais non !
C’est une question d’'audimat ! de fric quoi. Pas de qualité, donc.
…ou comment faire une émission à moindre coût (puisque les acteurs principaux ne sont pas payés) en tronçonnant un max leurs témoignages pour leur faire dire des trucs complètement déconnectés de leur vie… mais très bien mesurés dans le calcul d’audimat.
Le tout entrecoupé de pubs toutes les 20 mn…
Et oui, quand c’est pas M6, c’est TF1.
Beurk.
gignac314
toujours la meme question a poser…
combien s’est payé…
là le stagiaire n’insite pas…
c’est de la telé réalité… avec des imbéciles qui vont bosser gratos…
et qui en plus seront coupé au montage…
bref ne tomber pas das ces pieges grossiers à moins d’avoir monnayé un gros salaire…
minimum le salaire au mois du journaliste…
lui c’est un salaire à 6 chiffres…