Résa à New York sur site des hotels ou pas

Forum New York

Bonsoir, je souhaite me rendre en Mai à NewYork. Sur le site web de l’hotel, le prix de la résa est 200€ moins cher que sur la centrale de résa…Mais je me pose une question au sujet des additionnals fees et taxes; sur le site, le montant est indiqué 0€! Dois-je m’attendre à une surprise à mon arrivée ou à mon départ? Merci pour vos commentaires

Il suffit peut-être de poser la question à l’hôtel. J’ai souvent trouvé des prix + intéressant sur le site d’un hôtel que su les sites de genre booking etc. Ca a été le cas pour NY. Un mail pour demander quelles étaient les frais supplménetaires et les taxes. La réponse a permis d’avoir un prix TTC d’ici. Qui ne demande rien… :wink:

Merci pour votre suggestion. Je vais la suivre et l’appliquer tout de suite.

Tenez-nous au courant de vos démarches ou de votre séjour à votre retour :wink:

Un petit coucou pour dire que mon séjour dans la grosse pomme… fût mémorable! AMAZING!!Faut y être pour vraiment savoir ce que l’on ressent! Entre le dépaysement total à Chinatown, l’accent des noirs américains ( bien souvent incompréhensible …) tout a été génial! J’ai passé 9 jours dans Manhattan à l’hôtel Affinia Shelburne, dans le Four Squares, à 2 pas de Gran Central et de l’Empire State Building.
Le choc culturel quand on prend son petit déjeuner dans un petit bistrot avec des Golden Boys et des ouvriers du Bâtiment ou quand dans le métro, sur le même banc, toutes les religions se cottoie sans problème ! Du jamais vu par les temps qui courent ! Bref , le newyorkais n’est pas un américain moyen… Il est super sympa et n’hésite pas à s’arrêter dans sa course folle pour se rendre à son job pour te renseigner et t’ indiquer ton chemin.
Sûr et certain que j’y retournerai!

Sujets suggérés

Services voyage