J’essais de réserver ma location de voiture sur Alamo depuis une semaine, sur le site internet, et ça ne marche pas.
Je réserve, je rentre mes coordonnées bancaires, mes codes de sécurité et la page blanche et terminé, plus rien.
Le service client m’a bien confirmé qu’aucune résa n’était prise en compte.
Je suis trés embêté car par tel le prix est le double!!!
avez vous eu ce problème?
merci de votre retour
Anne laure
Anonyme2
Je viens de tenter par deux fois de passer une réservation mais écran blanc depuis 30 minutes maintenant.
La 1ere fois j’avais pas vu la phrase qui disait qu’il fallait attendre 5 min avec l’écran blanc donc j’ai recommencé.
Mais ce coup-ci 30 minutes et toujours écran blanc, je pense que le site a bugué.
Tu as eu confirmation que ta resa n’était pas prise en compte et donc non débitée? Ils t’ont donné quelle explication au problème?
Florian
Anonyme3
oui j’ai eu confirmation que je n’allais pas être débité car Alamo a quelques soucis avec ertaines banque (identification).
Je suis au credit mutuel et je veux absolument payé avec cette carte car on a pris une gold exprés!
je ne sais pas quoi faire!
car les prix vont commencé à augmenter sérieusement.
Anonyme4
c’est la même chose pour moi, je suis au credit mutuel aussi. j’ai envoyé un mail au webmaster ce matin, j’attends encore une réponse
mayannick5
Non, les prix des locations de voiture ne varient pas en fonction de la date à laquelle on prend la voiture. Il y a tellement d’offres à prix réduits qu’ils se tiennent tous
Par contre, en début de semaine, tous les loueurs des USA ont pratiqué une augmentation de 1,2%, c’est peut être çà qui a donné l’impression que les prix montaient
lucky636
Bonjour à tous,
Nous regardons les véhicules chez alamo. D’ailleurs il y a eu remise de 10% et nous l’avons laissé filer :-((
Nous sommes intéressés par le Ford escape SUV MIDSIZE mais impossible de savoir s’il y a un régulateur de vitesse comparativement leur véhicule JEEP grand Cherokee qui en a un - Est ce que quelqu’un a déjà loué le Ford chez ce loueur ?
L’offre est toujours là, seulement faut la trouver
lucky638
Super merci pour le filon !!!
Anonyme9
merci à tous pour vos astuces
rafa10
Bonjour
Au pays de la boite auto et des interstates interminables ,je confirme que ton SUV aura bien un regulateur . T’as plus qu’à mettre le CD de Music Country qui va bien et de tailler la route…
Plus généralement sur ce post pourquoi vous vous cassez la tete à louer directement au loueur alors que la plupart du temps (sauf promos exceptionnelles) c’est plus interessant de passer par un intermediaire du stye:locationdevoiture.fr qui allotent des milleire s de jours de loc et peut vous proposer de meilleurs tarifs et assurances.
Fred
francoise3111
Vous connaissez l’adage “il vaut mieux s’adresser au Bon Dieu qu’a ses Saints”
Voila pourquoi certains dont je fais partie achètent leurs billets d’avion aux compagnies aériennes louent leurs voitures aux loueurs et réservent leurs hôtels auprès des chaines d’hôtels ou directement aux hôtels
Ainsi en cas de problèmes pas d’intermédiaire
mayannick12
Tout à fait d’accord pour l’avion, en cas de pb on est obligé de passer par l’intermédiaire avec lequel on a passé le contrat
Tout à fait d’accord pour les hotels puisque là aussi en cas de pb on passe par l’intermédiaire
Mais pour la location de voiture, le seul contrat passé est celui que l’on signe chez le loueur en arrivant. L’intermédiaire disparait dès que l’on a signé le contrat, il n’est là que pour le choix, l’aide aux assurances et l’accompagnementt
Le seul interlocuteur reste le loueur de voiture
C’est tout à fait bien expliqué sur les sites serieux, ils vont même jusqu’à donner une check list de ce qu’il faut faire lorsque l’on arrive pour signer le contrat (tous les attrape nigauds du style proposition de surclassement, assurance complémentaire…)
francoise3113
Si j’ai bien compris entre la réservation et la prise de la voiture vous avez bien un intermédiaire entre vous et le loueur
le Loueur est seul interlocuteur aprés la signature du contrat a la prise de la voiture
mayannick14
Pour la reservation on a un voucher qui peut être annulé par téléphone jusqu’au dernier moment sans justification et sans frais (je l’ai déjà fait)donc il n’y a pas de ‘en cas de problème’
francoise3115
Si on réserve chez le loueur on a une confirmation de réservation et on a rien payé donc si on ne se présente pas on ne paye rien
mayannick16
je n’en doute pas, mais si on se présente on paie plus cher
Chacun fait comme il veut mais la remarque de Fred était importante pour ceux qui préfèrent payer moins cher
francoise3117
Chacun fait comme bon lui semble
Nous nous continuerons a faire comme nous le faisons depuis très longtemps
mayannick18
Bien sur, le but n’est pas de faire changer les habitudes, seulement de donner les moyens d’économiser sans risque sur ce poste à ceux qui préparent leur voyage
Anonyme19
Bonjour,
Finalement nous sommes passé directement par Hertz au téléphone et ça nous a couté moins cher car carte gold…comme quoi ça vaut le coup de prendre son tel parfois…
Merci à tous
AL
Anonyme20
Idem pour le paiement, je suis également au Crédit Mutuel. Que faire? J’ai appelé le service client d’Alamo qui me dit que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème et qu’il faut retenter…
lucky6321
Bonjour à tous,
Nous partons “enfin” jeudi matin prochain direction San Francisco.
A l’arrivée, nous avons réservé un “go shuttle lorries” direction notre hôtel sur Bush Street - Nous restons à SF 3 jours.
Le lundi nous avons réservé une voiture chez Alamo mais à l’aéroport pour un choix plus large dans la catégorie mais une question nous vient… Comment faire pour aller de l’aéroport (arrêt avec le BART) à l’agence qui est située 780 Mcdonnell RdSan Francisco?
Est ce que quelqu’un a déjà vécu l’expérience ?
Merci pour vos réponses
Lucky63
mayannick22
La station du BART se trouve au niveau des départs
Il suffit de rejoindre le niveau des arrivées et de suivre les panneaux rental cars et on prend la navette ad hoc qui emmène au loueur