Réservation bateau economy ou air sit en Grèce, différence ?

Forum Grèce

bonjour, je suis en train de réserver nos trajets en bateau et je me demande si il y a une grande différence de confort entre le trajet économique et le trajet proposé en fauteuil (air seat lounge 1) . merci .

Avec un siège vous etes assurés d’etre assis à l’intérieur dans la clim, mais aussi avec la télé à fond et les enfants qui hurlent partout… :slight_smile:

Sans siège, vous ne voyagerez pas debout, vous trouverez toujours à vous assoir, dans les salons ou plutot dehors à la fraiche… perso, je ne prendrais pas de siège payant, je trouve que ce n’est pas très utile… on peut toujours s’assoir ailleurs…

Sans compter que les sièges avion peuvent être squattés par des gens qui n’ont qu’un billet pont :slight_smile:
Dans les salles avion on se gèle avec la clim, la TV hurle et les mômes aussi comme dit Caroline.

…et sans compter que ces sièges sont on ne peut plus inconfortables, vous obligeant à rester assis droits sans pouvoir vous étendre.Après quelques heures de torture on finit souvent allongé sur la moquette avec son pull roulé en boule comme oreiller si on veut parvenir à dormir un peu.

Sujets suggérés

Services voyage