Réservation bateaux Chios Ikaria Patmos Lipsi Leros

Forum Grèce

Bonjour à tous

Est il necessaire de reserver les liaisons bateaux a l’avance en septembre ou peut on les prendre au dernier moment et ce pour les liaisons Chios → Ikaria → Patmos → Lipsi → Leros? sur blues star ferry , dodekanisos seaway et patmos star
les tarifs restent ils les memes ?
merci d’avance pour vos retours
François

Si vous êtes piéton pas besoin.

Bonjour,
Je confirme, en mode sans véhicule, les réservations sont inutiles en septembre.
Par contre les tarifs différent d’un facteur 2 environ selon que les bateaux sont des ferries lents ou rapides.
Cordialement
Jean-Paul

Bonjour

Je confirme ce qui a été dit.
Les tarifs restent les mêmes ce n’est pas comme à la SNCF ou dans les avions. Ils ne changent pas. Mais effectivement selon que vous prenez un bateau rapide ou lent ils diffèrent pas mal, en général du simple au double.

Bonjour ,
Je rentre de Grèce , j’étais à Chios et Lesbos , aucun soucis pour les bateaux , simplement réservez toujours sur le site de la compagnie
Ex blue star ferries , les prix sont abordables entre îles , 19 euros pour Chios mytilene par ex . Les billets sont maintenant telechargeables sur votre téléphone . Mais sans ça , on les récupère aux petites baraques juste avant le départ , nous les bateaux n’étaient pas pleins .

Merci a tous pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage