reservation birmanie

Forum Birmanie

Madame et Messieurs les routards ,je pars en Birmanie en décembre , j’aimerai savoir si à cette période il faut mieux réserver les guesthouses et les transports à l’avance et si c’est le cas, est ce que quelques jours avant une fois dans le pays c’est suffisant. Nous sommes deux , on a un petit budget. Nous n’avons pas trop d’exigence à partir du moment ou ce n’est pas trop cher. Ma question ne concerne pas uniquement Yangon et ses environs .
Nous cherchons des témoignages récents car le pays bouge beaucoup en matière de prix et nous ne tenons pas a avoir de surprises sur le budget
Merci d’avance pour vous conseils , n’hésitez pas a nous donner des adresses pas chères que vous avez adorées.
A bientôt.

Bonjour,

Il y aura probablement beaucoup de touristes en cette saison. Certains visent les guesthouses et hotels bon marche. Le mieux, a mon avis, est de reserver par telephone quelques jours avant (une fois sur place). La plupart des petits hotels n’ont pas de site internet et ne sont pas disponibles via les plateformes de reservation en ligne. Pour une idee des prix de transport, voir ici

Bon voyage. C’est un pays magnifique!

Sujets suggérés

Services voyage