Réservation bus ALSA Séville-Cordoue

Forum Andalousie

Bonjour,

Lors d’un voyage en Andalousie en début juin 2013, j’envisage de me déplacer en bus en utilisant la société ALSA. Mais, impossible de réserver les places par Internet malgré plusieurs tentatives infructueuses sur le sité dédié. Avez-vous rencontré le même problème.? Y-a-t-il une solution, sachant qu’ALSA propose 50 % de réduction si commande avant 120 jours…?

Si vous avez utilisé les services d’ALSA, qu’en pensez-vous ?

Dois-je préparer un plan B (train,…)?

Merci de me répondre.

Cordialement

  1. Meme le plein tarif du bus est legerement moins cher que celui pour le train le plus lent (MD)

  2. Meme le train le plus lent est beaucoup plus rapide que le bus.

A vous de voir si vous voulez vraiment rouler deux heures au lieu d’une heure 20 maxi en train (ou 45 en AVANT mais qui est nettement plus cher, ne parlons pas de l’AVE (TGV) qui est hors prix pour des distances pareilles.

Ce site internet est effectivement un vrai casse-tête!

Après plusieurs essais et des recherches sur le net la solution m’est apparue!

Premier problème: le numéro de carte d’identité. Il suffit de taper le numéro de la carte d’identité mais de choisir “passeport”. Au final, pas de différence sur le billet!

Second problème: le paiement. Le site n’accepte pas les cartes françaises, même si vous avez une VISA par exemple! Par contre, aucun problème de paiement avec Paypal. Si vous n’avez pas de compte Paypal, inscrivez-vous et vous pourrez acheter vos billets!

Pour rappel, juste au cas où: pour les billets à - 50%, pas d’annulation ni de changements possibles! Mais bon à ce prix là, on ne peut pas s’en plaindre!

En espérant avoir répondu à votre problème!

Bonjour,

Effectivement, ALSA refuse les cartes de crédit étrangères. Et augmente votre inquiétude en disant que “votre banque a refusé de payer”.
La solution est de faire le paiement par Paypal.

Bon voyage à tous

Le Luxo

Sujets suggérés

Services voyage