Réservation d’hôtel par des mineurs à Prague

Forum Prague

Bonjour,
une amie et moi avons prévu de passer une semaine à Prague au mois de juillet, et nous aurions aimé pouvoir réserver une chambre d’hôtel, mais le hic est que même si l’une d’entre nous sera majeur au moment du voyage, nous serons toutes les 2 mineurs pour la réservation.

Pensez-vous qu’il est possible de réserver une chambre d’hôtel alors que nous somme mineur ? (je précise que nous possédons chacune une carte bancaire)

Merci d’avance =)

Coucou!

Alors évidemment que vous pouvez, il y a quelques mois, j’ai réservé un aparthotel à Prague pour juin et je n’étais pas majeure, donc pas de souci! :slight_smile:

D’accord, Merci beaucoup ! =)

Bonjour! Je voudrais partir à Prague en février avec une amie, et nous sommes toutes les deux mineurs (16 ans). Par quel organisme est-tu passée pour avoir un appartement pour mineur ? Merci beaucoup!

Hey!

Nous on avait réservé sur clickbed mais du coup, j’ai l’impression que ce site n’existe plus… Sinon sur booking ou hostelworld c’est pas possible? Si non vous pouvez peut-être regarder sur bedycasa ou airbnb. Bon courage en tout cas! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage