Réservation du ferry en Grèce, réservation ou pas ? pour départ 15/07

Forum Grèce

bonsoir, je suis allé consulter ce forum sur la Gréce , plusieurs fois déjà,
J’ai lu qu’en général, il fallait mieux réserver son bateau pour aller de Athénes à Paros pour la période ou nous partons (19 juillet 2013 bateau de 17 h30 ) qu’aprés entre les îles c’était moins nécessaire .
j’ai lu sur le blog de Christian,je crois, que le billet n’était pas échangeable en cas de retard ou d’ une impossibilité de partir .
je m’apprêtais à faire ma réservation, mais avec les problèmes de gréves qui se profilent, je ne sais pas quoi faire, ? faut il prendre le risque d’y aller un peu comme çà ? je précise que nous voyageons avec un ado .
Quelqu’un pourrait il me donner un petit tuyau . merci . cordialement

Bonjour, je pars le 1juillet sur Paros et l’hôtel que j’ai loué à Athènes m’a conseillé de réserver, ce que j’ai fait… Il est vrai que ce qui se passe en ce moment est guère rassurant niveau grèves… Mais en Grèce je pense que les grèves ne devraient pas être trop trop importantes dans les transports (la saison s’annonce bonne et si les grèves sont trop nombreuses ils vont perdre une source d’argent car les gens vont annuler…). Bien sûr reste les grèves françaises, et là on est pas à l’abri… J’ai pris le risque on verra. Vous partez un vendredi après midi, je pense vraiment que la réservation est plus prudente…

Mais vous confirmez que si gréve notre billet est fichu , ou existe il un moyen d’échanger pour le lendemain ?
merci

si Greve billet pas perdu , remboursé ou echagé

Tour dépend de la grève : si c’est une grève du ferry dans ce cas là on vous l’échange ou rembourse bien sûr. En revanche si c’est une grève d’avion qui vous empêche de prendre votre ferry à temps, là il ne vous sera pas remboursé il me semble

Sujets suggérés

Services voyage